Messagepar Etbendisdonc » 29 janv. 2020, 19:50
Bonsoir, la question est intéressante. Avez-vous franchi le pas ?
Enedis semble ajuster chaque nouveau contrat fournisseur à la charge du réseau actuelle. Un changement de fournisseur dans un secteur en mouvement n'exclut donc pas un changement de créneau.
En me rendant sur le site https://www.enedis.fr/heures-creuses puis en cliquant sur Pour en savoir plus, consultez la page « Comprendre les Heures creuses ».
On tombe sur le paragraphe : "Vous souhaitez changer vos horaires d’heures creuses".
"Vous ne pouvez pas modifier votre plage horaire heures creuses. L’horaire est défini par Enedis en fonction des conditions d’exploitation et de la capacité locale du réseau public de distribution."
J'ai donc copier/coller (^^) capacité locale du réseau public de distribution dans Google et voilà le site publique qui est plus qu'incomplet...https://flexibilites-enedis.fr/ Nouveau qu'ils disent !
La documentation disponible est lourde et indigeste.. si vous avez la patience de les consulter, mes félicitations ! https://flexibilites-enedis.fr/documentation
Tenez-nous au courant.