FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur livraison et non remboursement Oscaro

Kevin-Marine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Erreur livraison et non remboursement Oscaro

Messagepar Kevin-Marine13 » 26 sept. 2013, 14:45

Bonjour,

Mon conjoint et moi-même avons passé une commande chez Oscaro et ils ont fait une erreur de livraison en nous envoyant d'autres produits que ceux commandés. Ne pouvant attendre plus longtemps nous avons décidé de leur renvoyer et de se faire rembourser.
Ils ont reçu le colis depuis le 02.09.2013 (TNT Bon n°9286320159003049) et à ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.
Il est pourtant écrit dans notre compte Oscaro que le virement a été effectué le 10.09.2013 mais dans nos relevés bancaires aucune trace de ce soit-disant remboursement.

Cela concerne la commande n°16779398.

De plus, ce n'est pas de leur fait mais à cause de leur erreur d'envoi, la 1ère fois je leur ai retourné par erreur un vêtement de sport que je devais retourner ailleurs, ils l'ont bien reçu mais ne veulent pas me le restituer (Bon chez TNT n°9246320159640191 et une signature). J'ai pourtant proposé de faire passer un transporteur à mes frais mais après 2 semaines d'acharnement par téléphone et un recommandé, il ne se passe toujours rien.

Nous leur avons écrit plusieurs mails à ce sujet et également un recommandé avec AR (bien reçu).

A ce jour ils nous doivent 18,32€ sur notre commande + environ 28€ pour le 2nd colis que je n'ai jamais pu récupérer. Soit presque 50€ dans leur poche.

Ne commander pas chez Oscaro !! cette société est frauduleuse.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Erreur livraison et non remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 27 sept. 2013, 10:24

Bonjour Kevin-Marine13,

Afin de répondre à votre demande, notre service Qualité vous contactera ce jour au numéro de téléphone indiqué dans votre dossier.

Je reste à votre disposition pou toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kevin-Marine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kevin-Marine13 » 02 oct. 2013, 10:56

Bonjour,

le numéro indiqué dans le dossier n'est pas le mien. Merci de me communiquer une adresse mail afin que je puisse vous le transmettre de façon privé.

Cordialement,
Kevin-Marine13

Kevin-Marine13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kevin-Marine13 » 04 oct. 2013, 14:54

Merci à ce forum gratuit !! qui est la seule chose qui a fait réagir Oscaro, nous avons enfin été remboursé pour la commande pour laquelle ils ont fait une erreur.

Et pour mon colis perdu, une promesse de remboursement également, un geste commercial d'après eu, mais c'est le moins qu'ils puissent faire vu tout le temps perdu avec les appels, les courriers, les mails au sav.
reste qu'à vérifier que le 2nd remboursement sera bien effectué.

pigeonette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pigeonette » 25 févr. 2014, 21:39

bonsoir,
je suis extremement decu par le manque de serieux et de respect. j aurai du consulte que choisir avant de choisir oscaro.
j ai commande un retroviseur. apres avoir encaisser le montant par carte bancaire ils me previennent par mail que le produit n est pas en stock. tout d abord c est un manque de serieux que d encaisser l argent avant de connaitre la disponibilite du produit.
je devais etre remboursee dans un delai de 5 a 10 jr. les 10 jr etant passe je les contacte une premiere fois ils me repondent qu il s agit d un oubli et que cela sera effectif lundi suivant.
ce soir mardi, aucun versement n apparait sur mon compte.
je n ai pa le choix que d attendre qu ils me remboursent pour pouvoir commander ailleurs.
ils exagerent ce n est pas professionnelles. je ne sais toujours pas si je receverai les 53 euros qu ils me doivent.
les concessionnaires sur le terrain sont plus cher mais au moins on a un interlocuteur ce nest pas virtuel. voila le gros probleme des achats en ligne.
j aimerai savoir quelles sont mes recours s ils ne me remboursent pas ??
merci cordialement.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 févr. 2014, 16:08

Bonjour Pigeonnette,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

JBG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JBG » 14 mars 2014, 19:09

bonjour,

ce jour cette même mésaventure m'est arrivée, j'ai passé commande auprès de OSCARO avec une livraison dans mon village, la livraison a été effectuée par erreur par le prestataire Chronopost, dans un autre village.
OSCARO me demande d'aller récupérer le colis, sans indemnisation, tout en sachant qu'il est fort probable que Chronopost indemnise OSCARO.
heureusement ils n'ont pas le monopole.
cordialement.
JBG

Oscaro

Messagepar Oscaro » 17 mars 2014, 10:56

Bonjour JBG,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème rencontré lors de la livraison de votre commande.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

JBG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JBG » 17 mars 2014, 16:21

Oscaro a écrit :Bonjour JBG,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème rencontré lors de la livraison de votre commande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

bonjour,

nous avons reçu par mail l'information du remboursement de nos frais de port par chèque, de la part d'OSCARO.
nous restons dans l'attente de réception.
cordialement.
JBG

gemartegaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gemartegaux » 24 mars 2014, 12:55

bonjour,
j'ai commandé le 10/03/2014 des pièces en stock
aujourd’hui le 24/03/2014 il me manque toujours 1colis sur 3commandés et 2recus sans souci
impossible de savoir ou est mon colis
mon véhicule est en cours de démontage bloqué devant mon garage ou je ne peux plus sortir mon deuxième véhicule pour aller travailler
chez oscaro on se moque de moi
chaque jour j'appelle on me dit qu'ils font une réclamation auprès de leurs transporteur et m'envoie un mail pour confirmer la procédure
mais a ce jour je n'ai jamais reçu aucun mail concernant ce colis
je leurs demande de me renvoyer dartres pièces en attendant hypothétique arrivée de ce colis non reçu mais ils me disent que c'est impossible
j'ai payé la totalité de la commande par carte bleue en 3frois
puis je bloquer ce paiement afin de commander les pièces ailleurs afin de débloquer mon véhicule de devant mon garage.
je recommande a tout le monde de ne plus commander chez oscaro qui croit avoir le monopole des pièces par internet, j'ai trouvé au moins 2 sites encore moins chers qu'eux avec des pièces de marques supérieurs genre bosch
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »