Bonjour,
Mon conjoint et moi-même avons passé une commande chez Oscaro et ils ont fait une erreur de livraison en nous envoyant d'autres produits que ceux commandés. Ne pouvant attendre plus longtemps nous avons décidé de leur renvoyer et de se faire rembourser.
Ils ont reçu le colis depuis le 02.09.2013 (TNT Bon n°9286320159003049) et à ce jour nous n'avons toujours pas été remboursé.
Il est pourtant écrit dans notre compte Oscaro que le virement a été effectué le 10.09.2013 mais dans nos relevés bancaires aucune trace de ce soit-disant remboursement.
Cela concerne la commande n°16779398.
De plus, ce n'est pas de leur fait mais à cause de leur erreur d'envoi, la 1ère fois je leur ai retourné par erreur un vêtement de sport que je devais retourner ailleurs, ils l'ont bien reçu mais ne veulent pas me le restituer (Bon chez TNT n°9246320159640191 et une signature). J'ai pourtant proposé de faire passer un transporteur à mes frais mais après 2 semaines d'acharnement par téléphone et un recommandé, il ne se passe toujours rien.
Nous leur avons écrit plusieurs mails à ce sujet et également un recommandé avec AR (bien reçu).
A ce jour ils nous doivent 18,32€ sur notre commande + environ 28€ pour le 2nd colis que je n'ai jamais pu récupérer. Soit presque 50€ dans leur poche.
Ne commander pas chez Oscaro !! cette société est frauduleuse.