FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAISON DU MONDE

Les 4ms
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2020, 00:56

MAISON DU MONDE

Messagepar Les 4ms » 02 févr. 2020, 01:05

DÉCEPTION : Le mot est faible ! Commande d'un canapé MILANO +une banquette fin septembre (2500€). livraison de la banquette début décembre et du canapé fin décembre.Et là c'est parti pour les ennuis : les livreurs ont un tournevis pour 2 ; livraison+montage des pieds=2h. On s'assoit enfin sur notre nouveau canapé tant attendu...mon mari (mesurant 1m87) se rend compte tout de suite qu'il y a un problème sur la profondeur de l'assise . Effectivement après mesures : vendu pour 97 cm. le notre fait 90cm ! + Un trou sur un des modules. Différence de couleur sur les coussins de chaque module/l'arrière du module 2 places déformé/cassé ? Et le comble,des plumes qui sortent sans arrêt des coussins ! Après contact du SAV. ( Le jour même/10 mn d'attente au téléphone) il faut envoyer des photos. Ce que l'on fait tout de suite.réponse 20 jours plus tard. On nous envoie une nouvelle housse de canapé+100€ de chèque cadeau. Cela ne nous convient pas. Surtout que maintenant on voit encore plus les différences de couleur.Des personnes qui vous répondent au sav désagréables.qui vous incriminent ,et qui ne font que vous demander des photos/promesse de rappel sous 72h non tenue.on est encore en attente.j'etais une fidèle de la marque. C'est terminé ! Quelle déception sur une marque comme celle ci !il vaut mieux qu'ils se contentent de vendre des articles de décoration et vaisselle.et qu'ils laissent la vente de mobilier aux professionnels

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: MAISON DU MONDE

Messagepar noel1950 » 02 févr. 2020, 10:34

Bonjour, un achat de cette somme devrait se faire après essai dans un magasin! Moi je prends les tarifs sur internet et ensuite je vois avec les professionnels du coin. Il y a toujours moyen de discuter d'un prix et la satisfaction au bout!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Les 4ms
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2020, 00:56

Re: MAISON DU MONDE

Messagepar Les 4ms » 29 févr. 2020, 14:01

Nous avons enfin eu gain de cause. le sav nous accorde le remplacement du canapé. Car effectivement les mesures entre la vente (en magasin après essai)et livraison n'étaient pas les mêmes (verifiées par fabricant)Sommes en attente de livraison du nouveau et changement de modèle 🙏 Bref 15 jours sans canapé....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus