FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maison de la literie (Isère)

+Francis+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2020, 10:15

Maison de la literie (Isère)

Messagepar +Francis+ » 23 oct. 2020, 11:05

Je me permets de vous raconter notre mésaventure car les messages laissés ailleurs ont tendance à disparaître assez mystérieusement...
Douloureuse expérience avec le magasin de Saint Egrève en Isère.
Un cauchemar, fuyez !! Un ensemble sommier électrique + matelas relaxation acheté en octobre 2019 pour une coquette somme parce qu’on voulait vraiment en finir avec la literie bon marché. A la livraison en décembre 2019, le soir même test du lit et là, c’est le drame : un des lits ne fonctionne pas du tout et les télécommandes ne correspondent pas à ce que nous avions vu en magasin.
Après des mois à se faire mener en bateau (pour rester poli), d’emails, d’appels téléphoniques et de courrier recommandé, il aura fallu l’intervention d’un conciliateur de justice et d’un avocat pour enfin les réveiller !! Eh oui quand on vend de la literie on a tendance à vite s’endormir…
Ne vous trompez pas ils attendaient simplement que le délai légal de garantie soit dépassé pour ne plus s’occuper de notre cas. Même lors d’un de nos passages en magasins nous avons été accueilli de manière tellement professionnelle, un vrai bonheur… Vite se débarrasser de nous car d’autres clients attendent !!! Ils se sont même payés le culot de nous dire qu’ «avec un sommier entrée de gamme comme celui là on ne pouvait pas s’attendre à mieux » !!! A 2 000 € le sommier !!! Au secours l’argument béton !!!
Vendre, oui ils savent très bien faire. Par contre le suivi est déplorable pour ne pas dire inexistant. Au départ on a cru à de l’incompétence. On a vite compris que c’était de la malhonnêteté. Tout leur réponse ont été oral. A aucun moment ils n'ont pris la peine de répondre de manière écrite et officielle ou par email ou à nos courriers recommandés. Pas de trace = pas de problème pour eux. A chaque fois qu'on revient à la charge on a la même réponse "ah ben on pensait que c’était résolu". Mais à quel moment vous arrêtez de vous moquer du monde!!!
Bref plus de 9 mois après signalé un problème grave (moteur HS à l’achat), toujours pas de réparation et aucune info ou réponse écrite du magasin. LA MAISON DE LA LITERIE c’était mieux avant (peut-être).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus