Bonjour,
Ce jour, nous avons accusé réception de notre commande MaisonConvertible, à savoir une banquette BZ DALLAS ainsi qu'un canapé d'angle BOGART, pour une somme avoisinant les 4.000€, dont 250€ de livraison et installation.
Nous avons été très déçus de voir que les livreurs n'étaient pas spécialisés dans le montage de ce type d'articles, à l'inverse de ce que nous avait initialement expliqué le vendeur et de ce qu'il est précisé sur le site internet.
Il résulte donc divers problèmes que je vous relate ci dessous :
1. Banquette BZ :
- Le système de fermeture n'est pas fluide et il demeure très difficile de le verrouiller en position assise : pied décalé côté gauche.
2. Canapé d'angle :
- Un bruit survient lors de l'assise sur la méridienne ;
- Deux tâches sont visibles sur l'accoudoir du côté de la méridienne ;
- Une tâche rouge est visible au niveau de la poignée permettant l'ouverture du lit ;
- Un pied de la méridienne ne touche pas le sol ;
- Les pieds du canapé ne sont pas en place, l'un apparait tordu ;
- Certaines finitions (coutures, agrafes, découpes) sont plus que déplorables ;
- Une couture est présente en plein milieu de la méridienne car ils n'ont pas trouvé un morceau de tissu plus grand ;
- Un tissu est complètement décollé de son emplacement.
Il me semble, qu'au prix des articles et de l'installation, la qualité et la prestation devraient être presque irréprochables.
Quels sont mes recours ? Sachant que je suis sans canapé depuis maintenant 2 mois. Que puis-je attendre de ce/ces recours ?
En vous remerciant,
Joffrey