Bonjour,
Je viens à mon tour vous raconter ma mésaventure avec mondial Relay.
J'ai déposé un colis vinted à mon point relais le jeudi 23 janvier 2020. J'ai reçu une confirmation de prise en charge par Mondial Relay le 24 Janvier et plus rien. J'ai patienté jusqu'au mercredi 23 janvier jour où je les ai contacté pour leur signaler. Là on m'a expliqué qu'on envoyait une demande d'informations et qu' il fallait compter 48 heures pour avoir une réponse. On m'a également demandé le contenu du colis. J'ai donné toutes les infos nécessaires en expliquant qu'il s'agissait d'un sac de Luxe et qu'il y avait à l’intérieur la facture avec mes coordonnées et téléphone ainsi qu'un bon au nom de l'acheteuse avec ses coordonnées également.
N'ayant aucunes nouvelles de leur part je les ai de nouveau contacté aujourd'hui, même si le délai de 48 heures n'est pas passé, pour m'entendre dire par l'opératrice qu'aujourd'hui ne sait pas où se trouve mon colis. Donc voilà on me suggère de rappeler demain et voilà tout!
J'ai contacté Vinted qui soit dit en passant ne fait rien pour nous aider! un colis à 230 Euros!
Je me sens démunis devant cette situation. Y a t-il un recours ? Ce qui est sûre c'est que je ne laisserai pas tomber c'est honteux de laisser les gens comme ça!
merci pour votre aide.