FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piece auto 24

Anwar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2020, 07:48

Piece auto 24

Messagepar Anwar » 30 janv. 2020, 08:35

A fuir . toujours en attente de colis sa fait plus de 15jours et part téléphone il remet la cause sur moi . A toutes et à tous ne commander plus chez AUTODOC ou PIECE AUTO 24 c'est la même enseigne .A FUIIIIIIRRR!!!!!!!!!!!

fabhurt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2020, 13:25

Re: Piece auto 24

Messagepar fabhurt » 01 mars 2020, 14:43

Ce soit disant fournisseur de pièces auto est une véritable arnaque !! Mi janvier 2020 j'ai commandé des roulements pour une visa de 81 suivant des références et des diamètres qui sont repris sur le site . j'ai reçu des pièces qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai besoin. malgré plusieurs relances, mails , photos , et téléphone , il est toujours impossible de trouver une solution . >Pieces auto 24 me relance sans cesse pour que je laisse tomber ma réclamation car pour eux je ne suis pas en mesure de prouver qu'ils ont torts ... enfin pour eux !!!
Ce site est une véritable arnaque et un SAV lamentable et honteux .
Faites circuler l info et surtout éviter de commander ...
fabrice


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coache benoit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2020, 19:20

Re: Piece auto 24

Messagepar coache benoit » 24 mars 2020, 19:34

PIÈCES AUTO 24 : FUYEZ CE SITE

En janvier je commande un alternateur que je reçois au bout de quelques jours cassé.
Je fais réclamation et là on me demande d'innombrables photos de la pièce, du colis intérieur / extérieur des étiquettes etc...
Au bout de plusieurs jours sans nouvelle je reçois un mail ou on me propose un avoir / ou compensation de 17 € pour réparer la pièce ?? je crois rêver.
Je refuse fermement cette offre et au bout de plusieurs demandes de retour sans réponse et de plusieurs jours je reçois une nouvelle offre de 34€ cette fois .
Je tombe de ma chaise.
Ces gens ne sont pas sérieux
La pièce est envoyé par "auto doc" en Allemagne donc la communication est très compliquée.
Si vous avez du temps à perdre et envie de péter un plomb allez sur auto pièces 24 !
ils savent faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus