Suite à commande pour un pneu en 195/65/16C ,je reçois 7 jours plus tard un produit qui n'a absolument rien à voir en 175/13 C,
réclamation faite par dialogue robotisé avec photos comme demandé ,produit neuf non déballé étiquettes visibles et non endommagées ,
Le lendemain un courriel d'Autodoc exige des photos (déjà fournies ...) plus tout les détails du véhicule destiné à recevoir le pneu pour lequel la commande a été passée ,
y compris le n°VIN ,procédure absurde puisque l'erreur provient de leurs entrepôts ...perte de temps ,inefficacité , perte d'énergie à se justifier et perte d'argent pour toute la chaîne logistique ..."mon dossier à été transféré à l'équipe compétente " ...
le 04/10 je reçois un courriel avec une procédure de retour "accepté " on me souligne qu'elle est "gratuite" mais aussi contraignante que la gestion de la réclamation Autodoc exige :
que je sois "présent toute la journée" selon ses propres termes ,
du jour qu'ils ont décidé ,à domicile pour qu'un transporteur reprenne l'article ,(un numéro de retour est donné dans le corps du message),
que "j'ai droit à 3 tentatives " de pick-up par le transporteur ,
il aurait été tellement plus simple de faire parvenir un bon retour en point relais imprimable ...
le 14/10 je reçois et REFUSE le nouveau pneu livré qui est TOUJOURS la même MAUVAISE DIMENSION le livreur est reparti avec,
le 22/10 je REFUSE POUR LA TROISIÈME FOIS la livraison qui est toujours avec la mauvaise référence ,
je fini par comprendre qu'ils ne s'occuperont jamais du problème interne de logistique et fini par demander le remboursement ,seule porte de sortie ,
il aura lieu le 28/10 ( et un code de +25€ en ligne ,dont je me fiche) ,on me demandera si je suis "satisfait du remboursement" auquel cas on osera me suggérer de modifier la note de l'avis négatif laissé ! aucune vergogne en plus d’êtres incapables de se remettre en cause...