Bonjour à tous ,
"Elu Service Client de l'année !" : c'est ce que l'on peut lire sur certains médias à propos de L'ANTS !
....des centaines de milliers d'usagers qui ont essayé de faire des démarches en ligne sur ce site peuvent se demander comment ce site a pu mériter ce .."trophée " ! De plus en plus il est indispensable de passer par le Défenseur des Droits pour débloquer un dossier sur ce site qui semble se moquer de ses usagers , car jamais dans le privé , par exemple sur le site d'Amazon ou de la Fnac etc ...seraient traités avec une telle désinvolture les usagers ! (pour ma part j'ai dû patienter plus de 2 ans pour un simple duplicata de permis de conduire perdu : il y avait juste à recopier sa photocopie !)
Je vous invite à visiter se groupe Face Book qui montre à quel point ce site est incompétent :
https://www.facebook.com/groups/267067377164358/
Enfin pour ce qui est du label "élu service client de l'année X " , je me souviens pas si le magazine Que Choisir l'a rappelé , n'importe quelle entreprise à juste à commencer par payer 7000€ à une société privée qui a déjà été condamnée pour tromperie suite à une plainte de Free , furieux que SFR ait pu être élu "Service Client de l'Année" ! Et il y a de quoi !
Alors quand un dossier Que Choisir sur l'ANTS ?, en commençant déjà par un questionnaire reçu sur 1000 personnes "obligées" de passer par ce service internet , pour un changement de Carte grise , duplicata de permis etc ... ? Buz garanti, pour ce "Service élu Client de l'année" !