Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème : compte Vinted bloqué définitivement pour vente à des fins commerciales.
Moins d'une heure après avoir reçu un message m'informant du blocage de mon compte, j'ai envoyé un message au support Vinted, en expliquant que je ne suis pas une société, ni une commerçante professionnelle, mais un simple particulier revendant ses objets devenus inutiles.
Un quart d'heure plus tard, parrait-il suite à mon message (a t-il vraiment été lu ?!), Vinted confirmait son verdict et m'informait que le blocage faisait egalement suite aux plusieurs messages de leur part restés sans réponse... messages que je n'ai jamais reçu, bien entendu, j'y aurais répondu sans problème...
A la fin du message reçu en retour de mes explications, un message apparaît "le litique a-t-il été résolu ?" et deux boutons : "oui" et "non, continuer la conversation".
Inutile de cliquer sur le bouton "non", il ne fonctionne pas car... mon compte a été bloqué !
Heureusement, mon porte-monnaie et mes échanges avec mes acheteurs restent accessibles, mais je ne comprends pas cette pratique de "banissement" sans réelle justification ni surtout aucune possibilité de prouver sa bonne foi...
J'ai envoyé un mail à "
[email protected]", je verrai bien si j'ai une réponse mais j'avoue ne pas trop y croire.