Bloquée définitivement hier pour "mise en ligne de contrefaçon" alors que j'ai 225 évaluations positives et pas UN problème. J'essayais juste de vendre une paire de Converse ..
Cette fois, c'est définitif. PROBLÈME: j'ai une transaction en cours, un sac à 250€ qui n'est pas tel que décrit et que je souhaite retourner au titre de la protection acheteur souscrite à l'achat. Sauf que mon compte étant bloqué, la plupart des fonctionnalités aussi, impossible alors d'obtenir autre chose que des réponses automatiques du "support"... et lorsqu'il m'est proposé en fin "d'échange" de dire si mon problème est résolu, bien entendu je clique sur NON et la mention votre compte est bloqué apparaît... impossible alors de poursuivre.
La seule fois où j'ai réussi à "parler" avec un de leurs opérateurs et menacé de contacter des assos de consommateurs, ils ont directement clôturé la conversation.
Depuis mon inscription il y a 2 ans, j'étais régulièrement bloquée (ou l'article supprimé), quasiment à chaque mise en vente de luxe en fait. Des signalements systématiques parfois gratuits, parfois je suppose liés à de la jalousie et à des refus d'offres

En bref, si vous voulez vendre des articles + de 50€ et/ou du luxe, passez votre chemin, ce site n'est bon qu'à refourguer des chiffons entre ados.
J'y étais car la commission de Vestiaire collective est trop importante et le Bon Coin farci de malades et d'[Message Modéré] mais tant pis, je ne filerai plus 1€ à Vinted.