FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] En attente de remboursement egalement

Eric78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2014, 11:33

[RESOLU] En attente de remboursement egalement

Messagepar Eric78 » 12 mars 2014, 11:46

Bonjour,

Je suis -visiblement comme beaucoup d'entre vous- en attente d'un remboursement qui n'arrive pas.

J'ai commis l'erreur d'acheter fin décembre en ligne un appareil photo numérique (valeur 300€). Le colis livré était vide, je l'ai refusé le 31/12/2103.

Depuis j'appelle au moins une fois par semaine Darty pour obtenir le remboursement et je me fait ballader!!!! tout comme beaucoup d'autres visiblement ils me promettent de me rappeler sous 24h mais je n'ai jamais de leur nouvelles.
Je leur ai envoyé un courrier recommandé mais pas de nouvelle non plus!!

N'y a t-il vraiment aucun moyen d'agir? Peut-on tenter une action de groupe, c'est anormale qu'une enseigne ayant pignon sur rue commette de tels agissements sans être inquiétée!!

HELP!!!!

Yonna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2014, 19:45

Re: En attente de remboursement egalement

Messagepar Yonna » 13 mars 2014, 11:51

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous.
Je viens de poster sur ce site : http://www.action-collective.com/forum/
Peut-être devriez-vous en faire autant ?
Plus on sera, et plus de poids il y aura...
Bon courage pour la suite.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2014, 11:33

Re: En attente de remboursement egalement

Messagepar Eric78 » 13 mars 2014, 14:26

Je viens de poster sur le site que vous indiquez.

Je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose car ce n'est pas un cas isolé, ca à l'air d'être vraiment la manière de procéder de l'enseigne.

Ne nous laissons pas faire!!

Eric78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2014, 11:33

Re: En attente de remboursement egalement

Messagepar Eric78 » 20 mars 2014, 11:43

ayé, j'ai été remboursé.

Visiblement il se bougent quand on leur fait un peu de pub sur leur page Facebook!
Moi je m'étais crée un compte pour l'occasion.

N'hésitez pas à le faire, c'est inadmissible mais ça fonctionne.

Bon courage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus