FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Darty.com

hidoinec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Darty.com

Messagepar hidoinec » 01 nov. 2014, 17:06

Le 29/09/2014 achat sur Darty.com d'un lave linge. Paiement comptant en ligne.
Le 04/10/2014 livraison a mon domicile. Rien à dire.
Dès le 05/10/2014 dysfonctionnements répétés de l'appareil, la porte n'est pas détectée verrouillée et les cycles de lavages ne démarrent pas. Problème aléatoire.
Suite à contact le 08/10/2014 avec le service après-vente par tel, je demande l'annulation de la commande , la reprise de l'appareil et son remboursement selon la clause "15 jours pour changer d'avis" mise en avant sur le site Darty.com.

Un rendez-vous vous est pris pour enlèvement a mon domicile le 18/10...Darty ne sais pas mieux faire.....heureusement j'ai de la place pour stocker!!!

Le 18/10 comme convenu le lave linge est enlevé a mon domicile.
Selon les mentions sur le site Darty, ma carte bancaire sera créditée dès sa réception en entrepôt.

Nous sommes le 01/11/2014 et je n'ai toujours pas été remboursé.
( il est si loin que cela cet entrepôt ???).
J'ai déjà envoyé 2 réclamations via le lien "contactez nous" sur Darty.com. le 27/10 et le 30/10 mais a part un accusé réception envoyé par un robot aucune réponse.

Suite a un nouvel appel au centre service de Darty ce jour, on me dit qu'on me rappeler à lundi!!!!

Cette clause 15 jours pour changer d'avis avec remboursement serait elle mensongère? Ou est donc le fameux contrat de confiance dont Darty nous rabat les oreilles.
J'attends donc ce remboursement sans délai, tiens à porter à l'attention de tous le manque de sérieux total et l'absence de professionnalisme de Darty pour le suivi de ses commandes en ligne.

hidoinec
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Darty.com

Messagepar hidoinec » 05 nov. 2014, 20:54

Bon finalement, le remboursement est arrivé.
Le rappel du service client promis pour le lundi....n'a jamais eu lieu , mais lundi soir j'avais un mail m'annoncant un remboursement entre 5 et 8 jours....
Puis mardi soir le 04/11....un nouveau mail l'informant que ma carte a été créditée !!!...il faut dire que dans mon dernier mail je les invitais a visiter ce forum....hasard? Bref finalement cela se finit bien , mais au prix de nombreuses réclamations qui n'auraient pas dû être nécessaires...je vous invite donc dans vos litiges a informer votre interlocuteur que vous utilisez ce forum et invitez le a y faire un tour. Bonne chance a tous dans le règlement de vos problèmes.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »