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[RESOLU] Problème commande reconditionné iPhone

silver0
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[RESOLU] Problème commande reconditionné iPhone

Messagepar silver0 » 19 avr. 2016, 07:15

Bonjour,
Je me permets de poster un message sur le forum car je ne sais plus quoi faire.
Voici mon histoire : j'ai commandé un iPhone 6 16Go reconditionné sur le site de Darty au prix de 529€. Je n'ai rien à redire quant au délai de livraison mais voilà j'ai reçu un iPhone qui est bloqué iCloud par l'ancien propriétaire.
J'ai alors contacté le revendeur Darty qui est Recommerce par mail directement par le site de Darty car je n'ai aucun autre moyen de communiquer avec eux. Malheureusement cela tourne en rond, on m'accuse de l'avoir bloqué alors que je n'ai encore rien pu faire avec l'iPhone car je ne peux pas l'activer !! Voici un exemple de mail que je reçois :

"Bonjour,

Nous sommes désolés, mais il est vraiment impossible que le téléphone ait été activé avant.
Vous avez reçu ce téléphone le 09 mars, pourquoi ne pas nous avoir contacté avant? Vous n'utilisiez pas ce téléphone?

Dans l'attente d'un retour.

Cordialement,
Sophie"

Je leur écris tous les jours, mais tous les jours j'ai le même type de réponse, ils me font passer pour un menteur ...
J'ai l'habitude des produits Apple, je sais donc bien comment cela fonctionne, donc il y a une faute de la part du revendeur car il n'aurait jamais dû être bloqué !!
Pouvez-vous m'aider ? Je me retrouve avec une brique à 529€ ....
Merci d'avance
Cordialement
Florent

silver0
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Re: Problème commande reconditionné iPhone

Messagepar silver0 » 19 avr. 2016, 10:41

J'ai appelé le SAV Darty, qui ne peut rien faire ...
Il faut que je contacte le revendeur ReCommerce ... tout doit passer par le revendeur, problème, garantie, ...
Merci Darty ...


Que faire en cas de litige ?

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Re: Problème commande reconditionné iPhone

Messagepar Support Recommerce » 21 avr. 2016, 14:00

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagréments causés. Nous vous avons contacté par mail afin de résoudre votre problème.
Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre achat et le problème rencontré avec votre téléphone n'est effectivement pas normal. Nous restons à votre disposition.

Cordialement
Support Recommerce
Chantal

silver0
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Re: Problème commande reconditionné iPhone

Messagepar silver0 » 24 avr. 2016, 18:10

Bonjour, merci de votre retour.
Je renvoie l'iPhone dans la semaine, je n'ai pas de quoi le protéger pour le renvoyer proprement.
Je ferai un retour ici après l'échange.
Cordialement

silver0
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Re: Problème commande reconditionné iPhone

Messagepar silver0 » 09 mai 2016, 12:12

Bonjour,
j'ai reçu le nouvel iPhone Samedi dernier. Il n'y a aucun problème avec celui-ci, il n'est pas abîmé et 100% fonctionnel.
Mon problème est donc résolu.
Merci
Cordialement.

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