FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay - Colis non livré

Emmilaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2020, 21:51

Mondial Relay - Colis non livré

Messagepar Emmilaye » 23 janv. 2020, 22:01

Bonjour,

Je suis dans l’attente d’un colis, dirigé vers un point relais de substitution puis jamais livré.

Je me suis présentée à plusieurs reprises au point relais qui n’avait pas la référence du colis.
Je souligne tout de même que ce point relais est à 25 min en voiture de chez moi contre 2 min à pied pour mon point relais habituel...
J’ai également appelé Mondial Relay qui m’a indiqué qu’il s’agissait d’une erreur de scan et que le colis serait livré sous peu.
Que je n’avais rien à faire sauf attendre.
Cependant aux dernières nouvelles la plateforme de cergy aurait refusé la livraison de mon colis et aurait retourné le colis vers l’expéditeur...
Quelle perte de temps.
Je reste dans l’attente de mon colis car mondial relay n’a pas rempli sa mission, en effet, le colis ne m’a jamais été livré...
Aujourd’hui j’ai de l’argent et un colis dans la nature!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Mondial Relay - Colis non livré

Messagepar Eric123 » 24 janv. 2020, 13:07

Bonjour,

Le colis voyage sous la responsabilité de l'expéditeur. C'est à l'expéditeur de suivre l'envoi du colis sur son compte internet. C'est lui qui doit réclamer et c'est lui qui doit indemniser le destinataire si le colis est perdu.

Avez-vous informé l'expéditeur de votre problème ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus