etoile a écrit :Comment avez vous fait le lien erwan ?
Cordialement
geronimo8 a écrit :Faites des impressions papier de tous vos documents, très important :
-factures d'achat des panneaux.
-factures mensuelles de 45$.
-le joli certificat de propriété avec le rassurant et convainquant numéro de votre panneau.
-les deux contrats : "Sale Terms and conditions" et "Hire-purchase terms and conditions".
-et puis, enregistrez et copier le maximum de documents.
Cela est très important, car lorsque la pyramide explosera ils vont fermer leur site et vous n'aurez plus accès à ces documents et vous n'aurez pas de preuves.
Alors, copiez, enregistrez, imprimez tout ce que vous pouvez et stockez en sécurité ; et surtout : "Restez focus", c'est très important, RESTEZ FOCUS !"
Polémic a écrit :Bonjour,
Concernant le revenu des panneaux , j'ai appris qu'il serait reversé au pire 7% du montant de l'investissement ! Dans le contrat, j'ai bien trouvé que le maximum était de 20%, mais aucune trace d'un minimum !
L'un de vous (Drimino, bzénergie, family, huisclos,goudhuile ...) pourrait-il me confirmer cette affirmation, et me dire où cela est écrit ! c'est une information très importante, indispensable dans un contrat de placement !
au fait, drimino, si vous êtes encore là, pouvez-vous me dire : comment peut-on aller sur votre site ? sinon, family le connaît peut-être ...
etoile a écrit :Bonjour,
Il y a un truc que je comprend pas. Vous dites 20 % de rendement sur un panneau à 1200 $.
D apres ce que j ai lu 80 % du prix globale est reversé au réseau...
Donc il reste 240 $.... Ce qui serait le juste prix d achat d un panneau en gros....
Du coup, sur ce prix le rendement est énorme ?
Dit moi si je fais une erreur ?
Cordialement Laurent...
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités