FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 13 mars 2014, 08:46

Phoenix67 a écrit :
Polémic a écrit :Bonjour,

Concernant le revenu des panneaux , j'ai appris qu'il serait reversé au pire 7% du montant de l'investissement ! Dans le contrat, j'ai bien trouvé que le maximum était de 20%, mais aucune trace d'un minimum !
Cette information n'est pas écrite dans le contrat effectivement.
Mais elle se trouve sur le site powerclouds qui indique que selon estimation, le taux de rendement peut varier entre 7 et 15% avec un risque pratiquement nul. De plus, il est bien spécifié qu'il ne s'agit en aucun cas d'un placement financier mais d'un investissement industriel.

Qui vous l'a appris si vous ne l'avez pas lu sur le site powerclouds ?

La personne qui m'en a parlé ne savait plus où elle avait vu cette info ...mais en fait, il ne s'agit que de "rendement" des panneaux, pas de versement de revenu ! donc, toujours pas de revenu "minimum" !

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 13 mars 2014, 08:54

Bootylicious a écrit :Bonjour tout le monde,

Suffren, c'est énorme ce que tu nous annonces là ! Peux-tu préciser ta source ? As-tu pu avoir des contacts avec des personnes en Roumanie ?

Bonjour,

Je ne me permettrais pas de faire ce genre de commentaire en l'air, mais nous sommes sur un forum et ce n'est pas l'endroit pour citer des sources, d'autant que ça pourrait avoir l'effet contraire escompté car nous ne sommes que des internautes "anonymes".

Je n'oublie pas mon objectif, faire en sorte que cette arnaque soit mise à jour au plus vite pour éviter que les victimes s'entassent.

Laissons faire ceux qui ont la légitimité et le pouvoir de le faire.

Je ne doute pas que les choses vont bouger prochainement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 13 mars 2014, 11:21

Phoenix67 a écrit :Cette information n'est pas écrite dans le contrat effectivement.
Mais elle se trouve sur le site powerclouds qui indique que selon estimation, le taux de rendement peut varier entre 7 et 15% avec un risque pratiquement nul. De plus, il est bien spécifié qu'il ne s'agit en aucun cas d'un placement financier mais d'un investissement industriel.

Qui vous l'a appris si vous ne l'avez pas lu sur le site powerclouds ?

Si ce n'est pas écrit dans le contrat, cela ne vaut rien, Powerclouds peut vous laisser en rade sans aucune possibilité de réclamation de votre part, et vous pouvez en prendre pour 20ans avant de vous faire rembourser, car je n'ai pas vu de garantie de rachat non plus, juste une "possibilité". D'autres prestataires en investissement photovoltaique proposent des rendements Garantis par contrat, et une garantie de rachat.

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 13 mars 2014, 12:33

suffren a écrit :Je ne me permettrais pas de faire ce genre de commentaire en l'air, mais nous sommes sur un forum et ce n'est pas l'endroit pour citer des sources, d'autant que ça pourrait avoir l'effet contraire escompté car nous ne sommes que des internautes "anonymes".

Je n'oublie pas mon objectif, faire en sorte que cette arnaque soit mise à jour au plus vite pour éviter que les victimes s'entassent.

Suffren,
Nous sommes ici pour trouver des infos vérifiables!! pas pour te croire sur parole quand tu dis que les panneaux n'existent pas. Sinon, moi je pourrais aussi affirmer que les panneaux existent, que j'ai plein de preuves, de liens et sources, mais comme nous sommes sur un forum, je les garde pour moi.. Stérile, non?
Si tu voulais VRAIMENT faire en sorte que (..), Tu apporterais les preuves.. Mais tu n'as vraisemblablement rien. Et donc tu sers les intérêts des pro-powercloud qui vont être tout contents de te répondre que tu parles sans preuves, et que tu ne fais que dénigrer leur société.
Et bien-sur, je suppose que tu vas me donner tord !

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 13 mars 2014, 13:31

Billy a écrit :
suffren a écrit :Je ne me permettrais pas de faire ce genre de commentaire en l'air, mais nous sommes sur un forum et ce n'est pas l'endroit pour citer des sources, d'autant que ça pourrait avoir l'effet contraire escompté car nous ne sommes que des internautes "anonymes".

Suffren,
Nous sommes ici pour trouver des infos vérifiables!! pas pour te croire sur parole quand tu dis que les panneaux n'existent pas. Sinon, moi je pourrais aussi affirmer que les panneaux existent, que j'ai plein de preuves, de liens et sources, mais comme nous sommes sur un forum, je les garde pour moi.. Stérile, non?
Si tu voulais VRAIMENT faire en sorte que (..), Tu apporterais les preuves.. Mais tu n'as vraisemblablement rien. Et donc tu sers les intérêts des pro-powercloud qui vont être tout contents de te répondre que tu parles sans preuves, et que tu ne fais que dénigrer leur société.
Et bien-sur, je suppose que tu vas me donner tord !

Non je ne te donne pas tort.
Je te répète que nous sommes sur un forum et n'importe qui peut dire n'importe quoi.
Si les Worlders ont envie de déclarer que je parle sans preuve, qu'ils le fassent. Ca n'aura pour moi aucune valeur sur un forum et je ne prendrai même pas la peine de leur répondre.
Ce que je fais pourtant maintenant, mêle si je ne te demande pas non plus de me croire sur parole.
D'ailleurs compte tenu de ta réaction, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de m'abstenir et attendre qu'une communication officielle à ce sujet soit faite.
J'ai transmis des éléments probants à ceux qui pourront, s'ils jugent que c'est opportun de le faire, communiquer de façon officielle et non anonymement.
Si tu ne peux pas comprendre ça, je le regrette sincèrement.

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 13 mars 2014, 16:21

Je suis d'accord sur le faite qu'il faut donner des infos vérifiable, les pro clouds n'attendent que ça pour pour ce faire mousser. D'ailleurs ils sont où, ça fait un petit moment qu'on a pas de nouvelles. Surtout pas de réponse à nos question........

Billy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Billy » 13 mars 2014, 21:24

suffren a écrit :J'ai transmis des éléments probants à ceux qui pourront, s'ils jugent que c'est opportun de le faire, communiquer de façon officielle et non anonymement.

Bien-sur que je peux comprendre. C'est juste que pendant ce temps-là, si tes infos sont exactes, les "victimes" s'accumulent. D'où ma réaction (un peu sanguine, je le reconnais). Sans plus.
Cordialement

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 13 mars 2014, 22:10

Billy a écrit :
suffren a écrit :J'ai transmis des éléments probants à ceux qui pourront, s'ils jugent que c'est opportun de le faire, communiquer de façon officielle et non anonymement.

Bien-sur que je peux comprendre. C'est juste que pendant ce temps-là, si tes infos sont exactes, les "victimes" s'accumulent. D'où ma réaction (un peu sanguine, je le reconnais). Sans plus.
Cordialement

Et tu crois que parce que MOI je vais apporter des preuves sur un forum, il y aura moins de victimes ? Tu plaisantes ! Cette arnaque ne s'arrêtera de faire des victimes que s'il y a communication officielle et à grande échelle. Et pour cela, il faut laisser faire ceux qui ont le pouvoir de le faire.
Il faut juste avoir un peu de patience et rester tranquilles.

bzhenergie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar bzhenergie » 13 mars 2014, 22:12

L'information de Sufren est évidement inéxacte.
Ce que dit Sufren vient d'un modérateur du forum qui envoi des emails pour dire que les centrales en Roumanie au nom de PowerClouds n'éxistent pas, ce qui est normal puisqu'elles sont au nom de "Parc Solar Moldoveni Srl", l'information est disponible sur le site de PowerClouds.
Sufren a donc pris le soin de détourner cette information pour raconter n'importe quoi.
Lorsque l'on vous donne des informations sérieuses sur l'entreprise vous les ignorez.
Donc encore 2 pages de conneries qui ne sont utile à personne à cause d'une information une fois de plus fausse transmise par les gens qui ne cherchent non pas à informer mais uniquement à décridibiliser l'entreprise peut importe l'absurdité de la connerie à inventer.
Puisque vous ne voulez pas des informations que l'on vous donne, comme ça a déjà été dit attendez l'évènement de Punta Cana et la cotation en bourse pour avoir plus d'informations officielle.
Le nouveau téléphone de l'entreprise vient d'ètre mis en vente, si ça peu vous rassurer il à la mème forme que n'importe quel autre téléphone => cubique et vous n'aurez pas à aller bien loin pour voir qu'il éxiste vraiment.

NB: Je ne pensais pas répondre mais Billy a tendu la perche. ;)
Modifié en dernier par bzhenergie le 13 mars 2014, 22:26, modifié 1 fois.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 13 mars 2014, 22:15

:shock: :) :D :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »