FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

résiliation sfr

tracer64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2020, 22:18

résiliation sfr

Messagepar tracer64 » 22 janv. 2020, 22:38

désoler par avance si le sujet à déjà était abordé.
J'ai résilié mon abonnement sfr box 1 mois avant la date anniversaire,sfr à bien reçu mon courrier mais au lieu de résilier ma box c'est mon mobile qui à était coupé,je me mais donc en relation avec les services sfr ou entre parenthèse on m'informe que la discussion est enregistrée.
Explique donc mon soucis on me répond que le problème va être réglé,résultat des courses forfait résilié donc plus de ligne .
Je demande pour ma box on me répond résiliation en cour,je m’abonne chez un autre opérateur en attendant le formulaire pour renvoyer le matériel sfr et le boum une société de recouvrement qui me réclame de l’argent pour mon abonnement sfr que je n’ai plus.
Et pour ma part plus aucune patience avec cet opérateur qui ne comprend rien quand je lai ai au téléphone je ne ces plus quoi faire car il continu à me réclamer de l’argent comme si jetait toujours client chez eux.
A savoir que mes factures chez cet opérateur on toujours étaient payées rubis sur l’ongle.
Que faire???????

Daniel92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:03

Re: résiliation sfr

Messagepar Daniel92 » 23 janv. 2020, 14:59

voir
https://www.mediation-telecom.org/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus