FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Ajpl57100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Ajpl57100 » 09 mars 2014, 21:28

Bonsoir à tous,

Je comprends maintenant pourquoi les délais ne sont pas respectés.
Nous avions commandé 1 colis sur showrromprivé et nous avons reçu 2 !!
Un nous étais manifestement pas destinés car il comportait bien l'étiquette d'un autre destinataire mais il ont fait un énorme colis avec les deux dedans.

Nous avons contacté showroomprivé une semaine plus tard, car nous n'avions pas ouvert le colis tout de suite, nous étions absent. Ils ont fait venir un transporteur pour le reprendre, mais entre le moment on l'on a téléphoné et le moment ou le livreur est passé le chercher il s'est écoulé deux semaines de plus... Soit 3 semaines. :?: :?:

Erreur du transporteur ou du service expédition de showroomprivé ? apparemment du service expédition car je ne pense pas que les colis ne sont pas emballés par le transporteur.

Le malheureux à donc dû attendre longtemps avant de le recevoir. Sachant que nous l'avions attendu près de 3 semaines déjà... (ce délais était celui annoncé par le site)

Heureusement que nous somme de bonne fois, nous aurions pu tout simplement le garder, personnes ne s'en serrai rendu compte. :?

Sinon il est vrai que les délais, même respectés, sont assez long si l'on ne prends pas la peine de payer un supplément pour la livraison. Ce qui est le cas chez la plupart des sites de ce genre. On le sait malheureusement lorsque l'on commande chez eux.

A la chasse aux bonnes affaires, il faut savoir être patient. ;)

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2014, 11:36

Bonjour Ajpl57100

J'ai conscience que nos délais de livraison sont longs mais ils sont liés à notre activité : la vente privée. Nous changeons de ventes tous les jours, ce qui implique une véritable gymnastique logistique (comparé à des sites ayant des collections permanentes). C’est aussi grâce à ce fonctionnement atypique que nous réussissons à vous proposer des réductions si fortes !

Nous nous excusons également pour les délais de livraison rallongés. Je souhaite tout de même vous rassurer en rappelant qu'il s'agit-là d'un retard exceptionnel, nous faisons toujours notre maximum pour respecter les dates annoncées. En temps normal notre transporteur recontacte notre client sous 48h.

Tous les délais sont indiqués sur les fiches produit, avant l'achat. Nous proposons également certaines ventes en livraison "24h", idéal pour les grands impatients !

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

adssay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar adssay » 11 mars 2014, 15:13

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes de dialogue, livraison de la part de showroomprivé.

J'ai commandé une parure de lit pour 50 euros en novembre 2013.

Le mois passe, le colis est expédié mais il a été endommagé je préviens showrommprivé par téléphone et une personne de leur centre d'appels me dit qu'elle va demander où est le colis et me rappeler pour valider le remboursement une fois qu'elle aura sa localisation.

Les semaines passent et jeune Maman que je suis je cours je cours tous les jours et j'en oublie jusqu'à aujourd'hui !

Je les relance par mail cette fois ci car au travail ce n'est pas bien vu de parler à son portable pendant plus de 2 min :roll: ...

Bref je reçois un mail et devinez quoi ?

Une AUTRE requête va être faite auprès du transporteur va être faite.
Bon ... on m'avait déjà dit cela il y a 3 mois ça sent pas bon... du tout...

La je réponds que cela a déjà été demandé et que je demande un geste commercial car nous sommes hors délai de livraison 3 mois après...

Ensuite un autre mail et devinez quoi?

On me dit que le délais de contestation de 3 mois auprès du transporteur et QUE ON NE PEUT REPONDRE FAVORABLEMENT A MA DEMANDE !

On ne peut me rembourser une commande égarée et dont je n'ai jamais eu de nouvelles malgré mes relances, on ne peut pas faire un geste commercial alors que j'ai comptabilise plus de 400e dépensé en moins de 2 ans sur ce site !!

Par contre on peut prélever le montant de la commande et si elle le centre d'appels ne fait pas son boulot, on peut dire à la client qu'elle a perdu son temps et son argent !

Franchement je suis outrée et si quelqu'un a vécu la même chose, je suis prenante de toute voie ou procédure à suivre car j'ai respecté mes obligations et eux, NON !!

Merci de m'avoir lue!

Bon courage à vous aussi car si vous êtes là c'est que vous en avez besoin !

Cdt

Adeline

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 mars 2014, 18:40

Bonjour Adeline,

Je tiens compte de votre réclamation mais j'aurais besoin de plus d'informations afin de vous apporter la meilleure des solutions possibles,

Tout d'abord veuillez m'indiquer votre numéro de commande, s'il vous plait

Un conseiller vous recontactera au plus tôt ensuite pour en discuter par email ou par téléphone si vous êtes disponible,

Je reste à votre disposition et j'attends votre retour,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

dominik22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dominik22 » 21 déc. 2015, 16:02

SHOWROOM PRIVE un cauchemar à vivre
pareil pour moi en ce moment je vie un cauchemar avec showroom privé mme carole de ce site si vous passez par là dites vous que votre société va faire passer un noel de cauchemar à mon fils de 2 ans j'ai effectué une commande en novembre mais jusqu'au jour d'aujourd'hui toujours pas reçu et mon fils n'aura pas son cadeau de noel merci à votre societe merci de prendre les clients en otages merci de bousiller des reves merci de nous faire vivre un cauchemar mais j'irai jusqu'au bout de cette affaire car je vous laisserai pas faire de mal à mon enfant et vous en tirer.
serieux trop enervée contre vous

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2015, 12:17

Bonjour dominik22,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Notre entrepôt a rencontré un retard dans l'expédition de certaines commandes et j’en suis navrée.
Toutefois, cet incident est maintenant terminé.
Pour plus de renseignements sur le suivi de votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa

laurie972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar laurie972 » 22 déc. 2015, 12:30

Je rencontre le meme probleme. Jai effectue une commande le 7 decembre, qui indiquait une livraison entre le 16 et le 21 decembre. Hors sur mon compte client, ma commande est toujours au stade de "commande validée", de plus c'est un cadeau de noël, je suis très déçue, impossible de les joindre par téléphone. De plus je vis en Martinique, et avec le décalage horaire, jai moins de temps pour essayer de les joindre... Déçue, vraiment.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2015, 14:12

Bonjour laurie972,

Le suivi de votre colis peut s'actualiser à tout moment.
Sachez que vous pouvez contacter notre service clients également par mail à l'adresse [email protected].

Bonne journée, Elsa

Sdl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sdl » 22 déc. 2015, 14:37

Bonjour, de mon côté, c'est un cadeau de Noël (commande 61460299) qui ne pourra pas etre offert parce que le colis est bloqué depuis plusieurs jours sur la plateforme Briarde et rien n'ai fait pour la débloquer alors que j'ai signale que Colissimo attendait un appel de Showroomprive pour la débloquer. Et çe, malgré plusieurs appels au service clients qui semble complètement dépassé et ne pas connaître le fonctionnement des livraisons. Fidèle cliente jusqu'alors, je vais me des inscrire de ce site. Le rush de fin d'année n'est pas une découverte pour tous les commerçants, sauf pour Showroomprive....
Modifié en dernier par Sdl le 22 déc. 2015, 16:57, modifié 1 fois.

Sdl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sdl » 22 déc. 2015, 16:55

Bonjour,
Il semblerait qu'il faille alerter la DGCCRF du 93 activer l'assistance carte bancaire. C'est çe que je vais faire de mon côté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »