J'ai effectué une commande sur le site rue du commerce.com (commande n° 220612687 passée le 07/12/2013)
Cette commande me promettait 80 EUR en bon d'achat lors d'une opération commerciale pour 400 EUR d'achat.
A ce jour, je n'ai pas reçu de bon d'achat.
J'ai téléphoné à rue du commerce ce matin (06/03/2013) et la personne m'a affirmé que le bon d'achat m'avait été envoyé par mail le 14/12/2013.
Je n'ai cependant rien reçu à ce jour. Il faut dire que depuis mon achat, je surveillais avec insistance tout mail de rue du commerce attendant avec impatience mon du.
Avant mon appel téléphonique de ce matin, j'avais écrit 2 fois par mail au service client sans réponse.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les bons qui m'avaient apparemment été envoyé n'était plus ré-activable.
Je comptais acheter un ordinateur portable avec ce bon d'achat de 80 EUR sur le site rue du commerce.com.
Désormais sans bon d'achat et très déçu par le site rue du commerce.com, quelles sont mes voies de recours pour que ce site tienne parole et me fasse parvenir ce qui avait été promis lors de cette opération commerciale?