huisclos62 a écrit :Ok envoi un mail à la DDPP et tu verras la réponse !
huisclos62 a écrit :Chers amis internautes,
Encore un nouveau faux compte créé par la même personne qui détiens les comptes suivants: tigerweb, étoile, bootylicious, suffren, davidnathalie etc etc etc etc ..... Il doit avoir au moins 10 comptes utilisateurs sur le forum et voici sa nouvelle trouvaille: "MOIPASCON"
Mdr tu fais vraiment pitié et je pense que tout le monde ici à compris ton manège dommage pour toi... Sniff sniff on ma virer d'une réunion ...![]()
Allez bye pauvre homme qui n'a rien à faire de ses journées. World est plus fort plus grand que tout ça.
Ce forum ne fais pas d'ombre à la société il conforte au contraire les personnes dans leurs choix de rejoindre Wor(l)d ...
huisclos62 a écrit :Chers amis internautes,
huisclos62 a écrit :Encore un nouveau faux compte créé par la même personne qui détiens les comptes suivants: tigerweb, étoile, bootylicious, suffren, davidnathalie etc etc etc etc ..... Il doit avoir au moins 10 comptes utilisateurs sur le forum et voici sa nouvelle trouvaille: "MOIPASCON"
huisclos62 a écrit :Mdr tu fais vraiment pitié et je pense que tout le monde ici à compris ton manège dommage pour toi... Sniff sniff on ma virer d'une réunion ...
huisclos62 a écrit :Ce forum ne fais pas d'ombre à la société il conforte au contraire les personnes dans leurs choix de rejoindre Wor(l)d ...
huisclos62 a écrit :Je pense que tu ne comprends pas cher Regismu que je suis à 100% pour WORLD GLOBAL NETWORK !
huisclos62 a écrit :C'est une honte de diffamer sur world alors qu'ils proposent 20% de rendement sur les panneaux solaires et qu'en 2009 en France c'était exactement le même rendement soit 20% par an car aide gouvernemental et rachat du kW élèver. Pourquoi donc crier tout de suite à l'arnaque ! Attendez un peu vous verrez dans quelques années avant de parler ! J'ai le droit de défendre l'honneur de ma société quand même, on est pas chez les bolcheviques ici !
Retourner vers « Photovoltaïque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité