FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

huisclos62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar huisclos62 » 10 mars 2014, 00:02

Ok envoi un mail à la DDPP et tu verras la réponse !

Mircea
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mircea » 10 mars 2014, 00:17

Bonjour,
Maintenant pour l’étique de l’investissement.
Les roumains utilisent peu la climatisation donc l’énergie photovoltaïque pas très intéressante.
De plus le prix élevé payé aux producteurs photovoltaïque rend l’électricité plus chère pour l’utilisateur roumain.
Les pauvres des pays émergents enrichissent les riches des pays développés.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 10 mars 2014, 00:34

huisclos62 a écrit :Ok envoi un mail à la DDPP et tu verras la réponse !

c'est fait une enquete est ouverte 8-)

je demande à tous de temoigner directement à la DGCCRF à Paris

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 10 mars 2014, 06:39

huisclos62 a écrit :Chers amis internautes,

Encore un nouveau faux compte créé par la même personne qui détiens les comptes suivants: tigerweb, étoile, bootylicious, suffren, davidnathalie etc etc etc etc ..... Il doit avoir au moins 10 comptes utilisateurs sur le forum et voici sa nouvelle trouvaille: "MOIPASCON"

Mdr tu fais vraiment pitié et je pense que tout le monde ici à compris ton manège dommage pour toi... Sniff sniff on ma virer d'une réunion ... :x

Allez bye pauvre homme qui n'a rien à faire de ses journées. World est plus fort plus grand que tout ça.

Ce forum ne fais pas d'ombre à la société il conforte au contraire les personnes dans leurs choix de rejoindre Wor(l)d ...

Tu devrais plutôt dire cher ami pigeon......
plus d'argument pour défendre ton arna donc plus que ça comme défense. Ça frise le ridicule, et tu ne doit pas être trop douée en informatique, car pour un forum comme celui ci ils doivent avoir les moyens de vérifier facilement tes dire.......... et je ne vois pas l'intérêt de crée plusieurs add pour ce parler àsoi même.......

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 10 mars 2014, 09:59

A vous pouvez dire à  mr alain h que je n'est toujours pas eu ma réponse sur le MPG-CAPS.
vous devez le connaître (mr huisclos62) car nous sur ce forum on ne se connaît pas, par contre vous oui, vut que vous faite des réunion enssemble.
une autre question sans réponse, green peace est au courant ou pas que vous mettez des lien vers eux sur vos fasse de bouque................
Deux questions parmi tant d'autre qui non jamais de réponses..........

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 10 mars 2014, 10:06

A vous pouvez dire à  mr alain h que je n'est toujours pas eu ma réponse sur le MPG-CAPS.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 10 mars 2014, 13:20

Bonjour

huisclos62 a écrit :Chers amis internautes,

Non je ne suis pas ton amis !!

huisclos62 a écrit :Encore un nouveau faux compte créé par la même personne qui détiens les comptes suivants: tigerweb, étoile, bootylicious, suffren, davidnathalie etc etc etc etc ..... Il doit avoir au moins 10 comptes utilisateurs sur le forum et voici sa nouvelle trouvaille: "MOIPASCON"

Tu comprends toujours pas !!! Nous ont sais qui tu es MT !! au fait 150 vues tu vas devenir célèbres...
Merci MOIPASCON d'avoir laissé un message, j'invite tous les personnes a en faire autant...

huisclos62 a écrit :Mdr tu fais vraiment pitié et je pense que tout le monde ici à compris ton manège dommage pour toi... Sniff sniff on ma virer d'une réunion ...

je ne suis jamais allé a une de vos pseudo réunions d'@rnaqueur sectaire ...

huisclos62 a écrit :Ce forum ne fais pas d'ombre à la société il conforte au contraire les personnes dans leurs choix de rejoindre Wor(l)d ...

Mais bien sur... Vous avez peur ??

huisclos62 a écrit :Je pense que tu ne comprends pas cher Regismu que je suis à 100% pour WORLD GLOBAL NETWORK !

Nous l'avions bien compris... Combien as tu @rnaqués de pauvres gens avec tes paroles a dormir debout ? [Message Modéré] !!

huisclos62 a écrit :C'est une honte de diffamer sur world alors qu'ils proposent 20% de rendement sur les panneaux solaires et qu'en 2009 en France c'était exactement le même rendement soit 20% par an car aide gouvernemental et rachat du kW élèver. Pourquoi donc crier tout de suite à l'arnaque ! Attendez un peu vous verrez dans quelques années avant de parler ! J'ai le droit de défendre l'honneur de ma société quand même, on est pas chez les bolcheviques ici !

Vous êtes une honte... Attendre quoi !! Des années !!! Vous vous voutez de la gueule du monde !!!

Les bolcheviques c est vous !!! Car vous ne laissez plus parler les gens lors de vos présentation est ce une preuve de votre transparence... Alors pour votre chat. Oui c est moi qui suit venu crier ce que je pensais... Depuis plus d'un mois vous n'avez pas remis le droit a vos utilisateurs de poser des questions... mais qui est BOLCHEVIQUES !!

AA est il content ?

Ou en êtes vous de votre plainte ? (MDR )

Allez bisous Mathieu T... La pomme pourrie c est bien toi...

(J'ai envoyé un mail a [email protected]. Dans celui ci je dévoile mon identité.)

Cordialement laurent

Modérateur QC
Site Admin

Messagepar Modérateur QC » 10 mars 2014, 16:15

Bonjour à tous,

Ce forum n'est pas un défouloir, merci de respecter la "charte du forum" et de poster des messages constructifs.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation d'appliquer des sanctions (bannissement temporaire ou définitif).

Vous pouvez toujours vous défouler au "Café des consommateurs".

Cordialement,

eseznec
Expert
Expert

Messagepar eseznec » 10 mars 2014, 16:55

Bonjour,

l'internaute intervenant sous le pseudo "étoile" m'a effectivement communiqué son identité. Celui qui intervient sous le pseudo "huisclos62" m'a également contacté...
Ceux qui le souhaitent peuvent taper sur leur moteur de recherche : "huis clos" + photovoltaique.

Cordialement,

Erwan Seznec

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 10 mars 2014, 17:12

En effet, c'est pour le moins surprenant.
Merci Erwan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »