Bonjour,
je souhaitais vous faire part de ma mésaventure avec rueducommerce.com
I y a quelques jours, je décide d'acheter une tv sur le site rueducommerce.com
Lors de la commande seulement 2 offre de livraisons s offre à moi :
premium a 69e99 : livraison dans la pièce de mon choix
premium plus au même prix : avec en plus installation
Je décide donc de choisir la deuxième offre me disant qu'au même prix je pourrais tester avec le livreur le fonctionnement de la télé.
Cependant lorsque je regarde la confirmation de a commande la livraison est marquée "Eco"
depuis l'offre eco a été mise en remplacement de prenium plus sur la télé que j'ai choisit.
L'offre éco coûte 19e99.
J'ai donc contacter le site pour demander le remboursement des 50e d’écart mais ils ne veulent rien savoir me disant que premium plus n'existe pas pour ma télé, que je suis un menteur si on lit entre les lignes.
De plus la livraison devait être avec prise de rdv or le livreur est passé sans me contacter et a mis un avis de passage ou j'ai du rappeler un numéro surtaxé.
Le site étant une filiale de carrefour, je me suis dis qu'il devait être honnête mais la je suis vraiment déçu.
Pensez vous que contacter la DGCCRF pour abus soit la bonne solution a faire?
par avance merci