Bonjour,
J'ai acheté un PC d'occasion sur backmarket. Je n'ai pas rencontré de problèmes lors de la commande ou de la livraison. Mon problème est à l'aval. J'ai besoin d'une facture incluant tous les frais pour me faire rembourser sur mes frais professionnels.
J'ai obtenu une facture pour l'ordinateur lui-même de la part du revendeur, un facture pour les frais de services de backmarket mais il reste un problème. Le total n'est pas bon. La somme ne prend pas en compte les frais de livraison et j'ai un dialogue de sourds avec leur support qui me donne d'autres justificatifs comme le bon de livraison ou la preuve d'achat. Les 2 n'ont aucun valeur juridique auprès de ma comptabilité comme preuve pour me faire rembourser. Ce qui m'énerve c'est que j'ai déjà deux factures pour un achat payé en une fois et qu'en plus la somme des factures n'est même pas conforme au montant réel payé.
Vous voyez comment résoudre cela? Vous avez été confronté au même problème? Pourquoi aucun des 2 acteurs (le revendeur et backmarket) n'est capable d'émettre une facture avec frais de livraison alors que le paiement lui est comptablement différent et que la somme demeure fausse?
Merci de vos retours