FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison FedEx top achat

alexgoh73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2020, 21:29

Livraison FedEx top achat

Messagepar alexgoh73 » 10 janv. 2020, 21:31

Bonsoir ,

Ma commande a été expédiée ce matin et je viens de voir qu elle est prise en charge par FedEx
Je n’ai toujours pas eu de nouvelle de leur part moi ( je dois recevoir un sms / mail) pour fixer la date de livraison
Quand est ce que je vais le recevoir

Merci pour votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison FedEx top achat

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2020, 08:25

Bonjour alexgoh73,

Sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît.
Agréable journée,

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alexgoh73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2020, 21:29

Re: Livraison FedEx top achat

Messagepar alexgoh73 » 14 janv. 2020, 10:56

Bonjour alexgoh73,

Sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site.
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît.
Agréable journée,

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce
Bonjour Phanie,

Merci pour votre réponse

Pas de soucis, finalement le livreur m'a appelé samedi 5 min avant de venir livrer le colis
Top pour la réactivité
par contre petit bemol, j'ai pas recu le sms. J'ai eu un email samedi à 7h42 pour me dire que je serai livré à 13h dans la journée (heureusement que j'ai été à mon domicile)
Mais ça aurait bien été d'avoir l'information bien en amont

Bonne journée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison FedEx top achat

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2020, 11:45

Bonjour alexgoh73,

Je suis ravie que votre colis vous soit parvenu malgré le retard.
Le sms n'est pas systématique, par contre le livreur vous contacte toujours par téléphone avant la livraison.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus