FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre Bbox Bouygues Telecom

pw75011
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offre Bbox Bouygues Telecom

Messagepar pw75011 » 06 mars 2014, 16:21

Bouygues Telecom propose une offre triple play Bbox à 19,99€/mois

Sur leur site internet, il est indiqué que pour 6€ de plus par mois, en souscrivant à une Bbox Sensation, les appels vers les mobiles sont illimités.

Mais je ne suis pas intéressé par les fonctionnalités de la Bbox Sensation, je veux juste souscrire pour une Bbox "simple" et, auparavant, connaître les tarifs d'appels hors forfait vers les mobiles depuis cette Bbox "simple". Si j'ai peu d'appels, cela pourrait coûter moins cher que les 6€ mensuels.

Cette information tarifaire n'apparaît ni sur la fiche d'information standardisée, ni sur le guide tarifaire.

J'ai donc appelé le service clients au 3106 qui, après m'avoir demandé tous les détails de mon installation (nom, adresse, étage, n° de téléphone, fournisseur actuel) et s'être renseigné en interne, a refusé de me donner l'information et m'a seulement dit qu'il fallait souscrire l'offre à 6€ de plus!

Il y a probablement d'autres pièges dans ce produit d'appel. Attention!

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Offre Bbox Bouygues Telecom

Messagepar DJMI » 28 mars 2014, 14:28

Vous trouverez les informations demandées à cette page : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/internet.html#xtatc=int-17-[HUBD-2403::nouvelle-offre-bbox::souscrire]. En cliquant sur le lien "les tarifs", vous téléchargez un document pdf avec l'ensemble des tarifs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

le_top
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Offre Bbox Bouygues Telecom

Messagepar le_top » 04 juin 2014, 18:58

Oui, Oui - d'autres pièges ici: http://forum.quechoisir.org/bbox-fausses-promesses-delais-et-persiste-a-en-donner-t24006.html .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »