Bonjour,
Je suis consterné. Je suis client pour le forfait Bbox Fit, 12 mois d'engagement débutant le 29/11/2019.
Les réductions appliquées à mon forfait se finissent, me faisant passer de 14,99€ à 26,99€. En fin de ma période d'engagement, je me renseigne sur les différentes offres avant-hier. SFR fait une offre fantastique et je décide de basculer.
Je fais la demande de résiliation chez Bouygues qui me rappelle me faisant une offre entre deux me permettant d'être gagnant sur les 12mois avec le passage du forfait à 28€99 mais une réduction des 10€ et aucun frais d'abandon ou d'ouverture. Ceci évidemment accompagné d'une nouvelle période d'engagement de 12mois. Je l'accepte et annule mon adhésion SFR.
SFR me rappelle suite à ma rétractation de leur offre... (Ce jeu de la souris m'agace!) Et me fait une offre que Bouygues est incapable de suivre : 15€ par mois pour un débit largement supérieur; les deux premiers mois offerts; frais d'ouverture offerts et mes frais d'abandon Bouygues remboursés sous forme d'avoir.
Je rappelle donc Bouygues qui comme c'est indiqué sur le mail de changement d'offre bBox, me donne droit à mon délais de rétractation de 14 jours. Le changement d'offre ayant été fait par téléphone hier.
Au passage ils disent changement d'offre mais ça reste le même service Bbox fit avec simplement un prix supérieur....
Et surprise même pas 24h après, étant donné que c'est un changement d'offre j'ai perdu mes délais de rétractation.
Sont ils dans leur droit, quels sont mes recours?
Merci d'avance pour votre aide.