Bonsoir à toutes et tous,
Je voulais partager l'expérience que je viens d'avoir en voyant ma femme (Russe) qui a tentée d'ouvrir un compte chez Boursorama.
J'ai un compte chez eux depuis 5 ans, jamais eu de problémes.
Ma femme est Russe, nous nous sommes mariés en octobre dernier, nous avons été lui ouvrir un compte à la Bnp puis essayé de lui en ouvrir un chez bourso.
Lors de l'appel pour l'ouverture de compte, j'essayais de traduire certains mots à ma femme qui ne parle pas couramment Français, la personne au bout du fil m'a demandé de ne rien lui souffler ou elle raccrocherait.
Ma femme a du se debrouiller difficilement jusqu'à la fin pour ensuite apprendre que son ouverture était refusée DEFINITIVEMENT ET SANS RAISONS!
Entendant cela, j'ai repris la conversation et demandé pourquoi le refus, l'interlocutrice m'a répondu que Boursorama se reservait le droit d'accepter ou refuser sans motifs.
J'ai essayé de jouer sur le fait que j'étais client chez eux depuis des années, que j'avais parainné 4 personnes et que si ma femme ne pouvait pas ouvrir un compte chez eux, je cloturerai le mien.
Sa réponse à été en gros: "Je comprends mais c'est comme ça..."
Je suis sur le cul aprés cet appel et pense sincérement à changer de banque.
Une honte