Aujourd'hui je viens vous faire pars d'un soucis que je rencontre pour la 2eme fois:
Pour l'histoire (ca n'a rien d'important en soit)... J'avais une facture mobile (Bouygues) revenu en impayé comme ca m'arrive parfois malheureusement

Je clique donc sur "Annuler le paiement", une pop-up apparait me disant que la demande est bien annulée, mais 10 secondes plus tard, je recois un SMS de Bouygues m'indiquant que mon paiement est pris en compte.... Puis 1h plus tard un mail viens confirmer ca, et bien sur sur l'application de la banque, le débit apparait...
C'est la 2eme fois que j'ai le tour! je clique bien sur annuler le paiement mais il se valide quand même!!! C'est quand même dingue....
Bien sur je me suis deja rapproché de leurs pseudo "assistance" qui n'en a que le nom, jamais eu de réponses....
Est-il normal qu'un paiement se valide alors que l'on clique sur annuler? je ne pense pas, mais je me dis aussi que du moment que je me suis authentifié sur l'app, j'ai de ce fait confirmé mon identité, et quelque pars, validé la transaction par la même occasion, et que le bouton annuler ne sers à rien?
Des avis/retours sur le sujet?
Bien à vous.