FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

spark
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar spark » 04 mars 2014, 15:32

Bonjour,

Etant dans l'investissement, l'offre de wor(l)d m'a été proposée par un proche.
D'après ce qui m'a été dit, la société devrait être introduite en bourse (au LSE). Pour l'instant je n'ai rien vu concernant cette introduction prochaine (si elle est bien faite sous ce nom). Si elle est vraiment introduite, il y a obligation de fournir des comptes financiers.

Faisant partie d'un groupe d'analyse financière, on verra à ce moment là ce qu'il y a dans ces comptes. Je suis bien curieux de le savoir.

Ne pas oublier non plus qu'un contrat de fourniture de courant électrique ne se signe pas à vie avec un gouvernement. Un changement politique peu rompre la pérennité d'un tel contrat et il peut être aussi interrompu par un problème de prix. A voir aussi si la société est propriétaire des terrains ou sont installés les panneau et si le mode de distribution des revenus est viable et pérenne.

Cordialement

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 05 mars 2014, 01:56

albane35 a écrit :bonjour a tous d abord un grand merci a tous ceux qui lance de fausses rumeurs comme pour le ouest france. ensuite tous les mlm on un jour été critiquès donc celui ci n échape pas à la règle , c est bien si la discussion est constructive. je suis revenue car aujourd hui j ai reçu le kit de mon conjoint. Il ne faut pas se faire d illusion une société qui ne fait pas de bénéfice m inquièterai plus qu autre chose.concernant le prix des panneaux il ne faut pas oublier les frais supplémentaires intégrés comme l assurance, les terrains, l installation le racordement et biensur la gestion et biensur une commission. Concernant la carte bleue moi on m avait des le début expliqué que je ne l aurais pas de suite en effet elle sera lancé lors de l innauguration de world global money un nouveau produit. Vous le savez également qu il faut faire "mousser" certaine personnes c est pourquoi les grandes annonces ont toujours été faite lors des séjours c est ce qui se passera une fois de plus et c est logique meme s1uf si vous n 1vez jamais géré de grosse équipe.En tous cas c est ce qui se passait dans ma sté.Allez je reviendrai début avril vous apporter des nouvelles en attendant j arrête car a part dire que c est un piège sans éléments probants juste un manque d information et pour certain faire des insultes je trouve cela très très limite. Bonne journée à tous

il est bien que vous remerciez les auteurs de fausse rumeurs, comme celle d'une personne pour plusieurs comptes.
pour le ouest france même les anti avais des doutes des plus que flagrant......
On ne trouve pas de trace de vous dans les médias roumain sur le Solaire? Sous quel sociétés travailler vous la Bas?
qu'elle est votre lien avec green peace? Et cette dernière est elle au courant que vous utilisez et renvoyé des liens vers elle sur face de bouque.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

salsaah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar salsaah » 05 mars 2014, 17:05

supprimer
Modifié en dernier par salsaah le 10 mars 2018, 10:11, modifié 1 fois.

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 05 mars 2014, 17:14

bonjour salsaah
merci pour la pub
mais pas intéresser
j'ai ma propre filière dans l’énergie renouvelable qui me ramène 1900 euro en moyenne par ans non imposable :)
cordialement laurent

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 05 mars 2014, 17:53

salsaah a écrit :Bonjour a tous
je suis chez world depuis bientot un an et je peux vous dire que je suis allé a Rennes rencontrer les dirigeants, ils sont remarquable et tres honnete, c'est une société geniale et je vous souhaite vraiement d'ouvrir vos yeux et de nous rejoindre dans cette aventure qui n'est pas prete de s'arreter.
Je suis depuis dix ans dans le MLM et j'ai vu des rigolo et des arnaqueurs ce ne le sont pas
ils sont agreer par la DSA qui controle toutes les société de vente en réseaux dans le monde et qui controle leur Ethique.
Je suis a votre disposition pour toutes vos questions au 0615874897
A bientot
Alain

bjrs
réponder deja au question sur le forum.
a et mr alain h ça marche bien le MPG-CAPS.

la reponsse est la; http://www.econologie.com/forums/tests-independants-des-capsules-mpg-caps-de-ffi-vt2778.html

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 05 mars 2014, 18:19

Bonjour tout le monde,

je suis chez world depuis bientot un an et je peux vous dire que je suis allé a Rennes rencontrer les dirigeants, ils sont remarquable et tres honnete, c'est une société geniale et je vous souhaite vraiement d'ouvrir vos yeux et de nous rejoindre dans cette aventure qui n'est pas prete de s'arreter.
Je suis depuis dix ans dans le MLM et j'ai vu des rigolo et des arnaqueurs ce ne le sont pas
ils sont agreer par la DSA qui controle toutes les société de vente en réseaux dans le monde et qui controle leur Ethique.
A bientot
Alain

As-tu une preuve de ce que tu dis ? En effet, Bordj nous a communiqué récemment ceci :

Bordj a écrit : l'affiliation à la DSA, ce n'est pas fait mais il y a bien un dossier en cours. A voir s'il sera accepté...

Pour info le mail que j ai reçu :

Thank you for contacting the US DSA. The company you mention has applied for membership with our organization by the name Global Mobile Network. As such, they have not yet been approved for membership with our organization so I cannot provide you with any information about the company, as we are continuing to review the company’s business plans and other documentation.

Please let us know if we may be of any further assistance.

Best,
Karen

Karen E. T. Garrett
Director, Marketing & Publication Services
Direct Selling Association

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 05 mars 2014, 20:04

A bientot
Alain

Alain tu es un Bonimenteur
Déjà vous n’êtes pas référencé a la DSA... Et pas très de l'être...
En plus c est pas une société vu que vous n'arrivez pas a nous prouvés l'existence de votre entreprise Singapourienne...
PowerClouds n'est même pas en mesure de nous dire ou est exactement la première ferme solaire (Je veux dire de vrai référence)... Hier lors de la présentation de AA, c est plus une, mais 4. Et ce bien sur toutes en Roumanie ?

Même vous les pro Power Clouds ( worlders) trouvé des informations utiles autre que du WOR(L)D...
Rien. Pas la moindre info sur un site indépendant...

PowerClouds n'est qu'un Buzz fait sur internet... Certainement que AA pourrait nous en dire plus ....
excusez moi le lien est un peu long mais allez voir ca !!

http://avocats.fr/space/alfredo.allegra/content/amf---mise-en-garde-contre-une-proposition-dite--plan-629-_05ED8DA2-361D-4283-B4BC-8E508117104A/web-print

Pour les oranges vous demanderez a votre réseau tunisien....

(Nous voyons plus fredo ? A t il signé ??)

Cordialement laurent

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 05 mars 2014, 22:31

Sur le site de la DSA (Direct Selling Association) à laquelle WGN postule pour être agréé, il est écrit sur la version résumée du code de déontologie paragraphe "En temps que vendeur ...", alinéa 5 :
"Assurez-vous que vous n'achetez pas seulement des produits uniquement pour se qualifier pour les commissions de filleuls".
https://www.dsa.org/ethics/shortcode/
Or chez World il est précisément exigé d'acheter pour au minimum 45$ chaque 30 jours de produits World pour conserver sa qualification pour les commissions, ce qu'ils appellent "rester actif".
World ne satisfait donc pas au code éthique de la DSA bien qu'ils affirment le contraire sur la page d'accueil où on peut lire : "As a pending DSA member, we fully agree to its code of ethics".
Alors: manque de professionnalisme ou publicité mensongère ? Avec tout le baratain qu'ils font sur leur éthique exemplaire . . .
En tout cas il est urgent de prévenir le bon Monsieur GALDI, car son ambition de faire de World une entreprise leader sur le plan éthique n'a aucune chance d'aboutir.
Envoyez vite un ticket à World pour demander le respect du code éthique de la DSA et la suppression de l'exigence d'achat pour 45$ chaque 30 jours de produits World pour être qualifié pour percevoir les commissions sur les ventes des filleuls.
formulez la même exigence lors des réunions auxquelles vous participez,
formulez la même exigence auprès de votre sponsor et de votre "Team manager".
World ne pourra jamais être agréé comme membre de la DSA tant qu'il exigera l'achat de produit World pour valider les commissions sur les ventes des filleuls.
Si World est honnête et sincère ils vont corriger, s'ils ne corrigent pas rapidemment, cela fera une preuve de plus qu'ils sont malhonnêtes et que c'est une arnaque.
MOBILISEZ VOUS ........PORTEZ PLAINTE pour PUBLICITÉ MENSONGERE !
Contactez la DGCCRF.
Contactez la DSA International et la DSA France pour les avertir afin qu'il porte plainte contre World et pour que World arrête de se prévaloir de satisfaire au code éthique de la DSA.
Plus il y aura de plaintes, plus ce sera efficace.
AGISSEZ !!! Contacter la DGCCRF et la DSA.
Il est temps de déterrer la hache de guerre. :mrgreen:

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 05 mars 2014, 23:11

Tkt geronimo. Moi aussi j ai fait cette erreur de l impatience...
J ai acquis la certitude que même les pro power clouds ce posent
Les bonnes questions, eux aussi investissent de plus gros sommes que
Nous pouvons y penser.... Maintenant une question les pro powerclouds...
Si c était une grosse arnaque ? Moi j ai des docs qui démonte tous vos
Argements.
Car maintenant j ai la certitude de vous les pro mlm.Vous êtres en train de vous faire comment dire ,
Escroqué !!! Panneauté ??? Vous n avez pas de produit, réveillez vous SVP !

Surtout que vous savez comment cela peut être déroutant pour ces simples epargents
Bretons qui pensent œuvré pour la planète et ce retrouves dans votre société
Pyramidale....

Pensez y ....

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 05 mars 2014, 23:29

Il est mort comment GG, le copain de AA ? dont il est question sur l'avertissement de l'AMF communiqué par Maître Alfredo ALLEGRA avocat à Paris ???
Et FG, le super parrain, le Boss, il est d'origine Napolitaine, Calabraise, ou Sicilienne ????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »