Sur le site de la DSA (Direct Selling Association) à laquelle WGN postule pour être agréé, il est écrit sur la version résumée du code de déontologie paragraphe "En temps que vendeur ...", alinéa 5 :
"Assurez-vous que vous n'achetez pas seulement des produits uniquement pour se qualifier pour les commissions de filleuls".
https://www.dsa.org/ethics/shortcode/
Or chez World il est précisément exigé d'acheter pour au minimum 45$ chaque 30 jours de produits World pour conserver sa qualification pour les commissions, ce qu'ils appellent "rester actif".
World ne satisfait donc pas au code éthique de la DSA bien qu'ils affirment le contraire sur la page d'accueil où on peut lire : "As a pending DSA member, we fully agree to its code of ethics".
Alors: manque de professionnalisme ou publicité mensongère ? Avec tout le baratain qu'ils font sur leur éthique exemplaire . . .
En tout cas il est urgent de prévenir le bon Monsieur GALDI, car son ambition de faire de World une entreprise leader sur le plan éthique n'a aucune chance d'aboutir.
Envoyez vite un ticket à World pour demander le respect du code éthique de la DSA et la suppression de l'exigence d'achat pour 45$ chaque 30 jours de produits World pour être qualifié pour percevoir les commissions sur les ventes des filleuls.
formulez la même exigence lors des réunions auxquelles vous participez,
formulez la même exigence auprès de votre sponsor et de votre "Team manager".
World ne pourra jamais être agréé comme membre de la DSA tant qu'il exigera l'achat de produit World pour valider les commissions sur les ventes des filleuls.
Si World est honnête et sincère ils vont corriger, s'ils ne corrigent pas rapidemment, cela fera une preuve de plus qu'ils sont malhonnêtes et que c'est une arnaque.
MOBILISEZ VOUS ........PORTEZ PLAINTE pour PUBLICITÉ MENSONGERE !
Contactez la DGCCRF.
Contactez la DSA International et la DSA France pour les avertir afin qu'il porte plainte contre World et pour que World arrête de se prévaloir de satisfaire au code éthique de la DSA.
Plus il y aura de plaintes, plus ce sera efficace.
AGISSEZ !!! Contacter la DGCCRF et la DSA.
Il est temps de déterrer la hache de guerre.
