FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 07 mars 2014, 08:43

huisclos62 a écrit :C'est vraiment incroyable personne ne réagi ici ? Vous voyez pas que depuis les 50 premières pages c'est la même personne quasiment qui poste des messages contre le projet Powerclouds ?

Il ose même répondre à ses proposées messages avec plusieurs pseudos histoire de s'inventer une discussion !!

Un vrai monologue ! Tu es fou mon cher va te faire soigner ça vaut mieux ...

Wor(l)d et Powerclouds ne cessent de grandir chaque mois rien n'empêchera cela car le concept est révolutionnaire et les gains seront au rdv pour chaque possesseur de Power Units !

Allez bisou tout le monde ... Enfin bisou à toi surtout car tu es seul ici (quasiment 54 pages à lui tout seul... MDR) je parle de : etoile, geronimo8, tigerweb, suffren etc.....

Merci au modérateur du forum de vérifier les comptes utilisateurs de cette personne et d'agir.

bonjour huisclos62
on pourrait dire la même chose
vous savez il n'y a pas que ce forum qui parle powercloud
voici un autre
http://www.devenir-rentier.fr/viewtopic.php?id=5570&p=2
et ils n'ont pas l'air convaincu de la société
cordialement
Laurent

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 07 mars 2014, 10:15

La mauvaise foi de Huisclos62, est caractérisée, il n'y a aucun monologue ici. Cela le discrédite totalement, et démontre encore une fois leur malhonnêteté. De plus, ce forum est dédié aux consommateurs, ils disent ce qu'ils pensent. Si les sociétés veulent défendre leur produits qu'elle le fassent avec des arguments solides, plutôt que de sortir des rumeurs bidons, où il n'y aurait qu'une seule personne derrière plusieurs pseudos. :roll:

Pour mon expérience, j'avais contacté Powerclouds au moment où je commençais à m’intéresser à ce type d'investissement, je leur avais posé la question suivante:

-"si votre société disparait, qu'en sera t'il des fonds versés par les participants?"
et on m'a répondu:

-"Toute société peut un jour disparaitre."
et de savoir comment les fonds seraient remboursés, on ne m'a même pas répondu... :mrgreen:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 07 mars 2014, 12:21

Si vous me permettez un commentaire, ce n'est pas tant la disparition d'une société qui est un problème en soi. En effet des tas de sociétés disparaissent, d'autres les reprennent avec leur actif, leur passif, leurs clients, leurs fournisseurs etc. etc.

Le marketing de réseau, lorsqu'il est pratiqué comme une méthode de vente ne me gêne pas non plus. j'ai acheté pour ma consommation personnelle des produits Nuskin, des Tupperware et c'est du marketing de réseau.

Même si le discours "recommandation" existe, il suffit de le balayer de manière énergique et ils vous foutent la paix. Vous n'êtes pas celui qui va leur faire gagner de l'argent, c'est tout. Mais en tous cas, j'achète un produit, je le réceptionne, j'en use, je suis satisfaite je recommande, je suis déçue, je n'y reviens pas.

Dans le cas de PowerCloud, point de produit concret, du papier, des promesses sans aucun engagement, des méthodes de vente plus que douteuses, aucune référence vérifiable, aucun article de presse indépendant, des mensonges relayés par des distributeurs appâtés par des gains importants et faciles, une société basée à Singapour dont on ne parvient pas à connaître les détails juridiques, un recrutement basé sur la mode des grandes messes où on tout est fait pour vous endormir ou vous empêcher de réfléchir, et comme par hasard, ce sont souvent les plus faibles, ou bien ceux qui sont en galère de fric qui se laissent entraîner. Bah oui, c'est plus facile !

Donc mon avis est que la société existe oui, on ne sait pas trop de quelle manière mais elle existe. C'est plutôt le produit qui n'existe pas ! Et là c'est beaucoup plus grave !

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 07 mars 2014, 13:35

huisclos62 a écrit :C'est vraiment incroyable personne ne réagi ici ? Vous voyez pas que depuis les 50 premières pages c'est la même personne quasiment qui poste des messages contre le projet Powerclouds ?

Il ose même répondre à ses proposées messages avec plusieurs pseudos histoire ....
Allez bisou tout le monde ... Enfin bisou à toi surtout car tu es seul ici (quasiment 54 pages à lui tout seul... MDR) je parle de : etoile, geronimo8, tigerweb, suffren etc.....

Merci au modérateur du forum de vérifier les comptes utilisateurs de cette personne et d'agir.

Bonjour

Tu comptes nous dicrediter comme ça ?

Apres les menaces la désinformation ...
Toi tu n as pas aimé la vidéo ...
Je pense savoir qui ce cache derrière ton pseudo
Mathieu toulliet... Au lieu de mettre des rumeurs donne
Nous plutôt des infos....

Suffren j ai des amis roumains nous avons passé 2 jours à chercher
Sur les sites roumains... Rien de rien
Comme je L ai dis nous cherchons maintenant au moins 4 centrales
Car à la dernière présentation de AA. Il L annonce clairement...

Au pro power !!! Vous pouvez plus chatter ? (Discuté) alors des présentations ?

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 07 mars 2014, 13:52

PETIT RAPPEL et non des moindres :

Pour ceux qui doutent encore de l'existence des centrales, j'ai visité les 2 premières.

Si vous voulez une photo personnelle, laissez votre mail je vous en envoie.

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 07 mars 2014, 14:11

family a écrit :PETIT RAPPEL et non des moindres :

Pour ceux qui doutent encore de l'existence des centrales, j'ai visité les 2 premières.

Family,

Je mets pas en doute vos dire...
Mais pouvez vous nous le prouver... Juste une annonce dans un journal roumain...
Petit exemple.... Je visite un musée. Je prends des photos..
Est ce que le musée m appartient ?

Alors oui vous avez visité une ferme solaire avec de jolis portails.
Mais est ce qu elle appartient à powerclouds ?

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 07 mars 2014, 14:19

A l'inverse, est ce que vous pensez que Power Clouds aurait loué une centrale en construction pour pouvoir y simuler une inauguration ?
Vous dites que vous n'en trouvez pas de trace, notamment sur Google Maps avec les vues satellites, mais ma maison aménagée depuis 2008 n'est toujours pas à jour non plus sur Google Maps ;)

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 07 mars 2014, 14:25

family a écrit :PETIT RAPPEL et non des moindres :

Non merci, votre "photo personnelle" ne m'intéresse pas. Il y en a plein le net de vos "photos personnelles".

Le fait que vous ayez visité les fermes ne me donne aucune assurance non plus, pouvez-vous seulement comprendre que nous voulons des preuves OFFICIELLES de l'existence réelle de ces fermes et qu'elles sont bien le produit de la société qui veut nous vendre ces panneaux ?

Non apparemment, ceci vous dépasse.

Si vous n'avez aucune preuve à apporter, il vaudrait mieux que vous arrêtiez de diffuser des informations totalement invérifiables, que vous ayez la correction de ne pas nous prendre pour des gogos et surtout, que vous sortiez le plus vite possible de cette sorte d'[Message Modéré] avant de vous en mordre les doigts.

Bientôt cela va s'arrêter, enfin je l'espère et je fais tout ce que je peux pour cela, alors sortez avant qu'il ne soit trop tard.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 07 mars 2014, 14:32

family a écrit :A l'inverse, est ce que vous pensez que Power Clouds aurait loué une centrale en construction pour pouvoir y simuler une inauguration ?
Vous dites que vous n'en trouvez pas de trace, notamment sur Google Maps avec les vues satellites, mais ma maison aménagée depuis 2008 n'est toujours pas à jour non plus sur Google Maps ;)

Justement !!!

C'est trop facile de ne pas pouvoir contrôler n'est ce pas ?

Mais bon sang, il y a bien des journaux qui ont relayé l'information non ? En Roumanie, c'est un "détail" une ferme de 5000 panneaux solaires ??

Même en France on en parlerait dans les journaux, au moins locaux !!

On marche sur la tête !! Le monde devient fou !!

Enfin pas tout le monde ! Les "boss", les "présidents millionnaires" eux sont bien loin d'être fous........

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 07 mars 2014, 14:42

family a écrit :A l'inverse, est ce que vous pensez que Power Clouds aurait loué une centrale en construction pour pouvoir y simuler une inauguration ?

Et pourquoi pas !! Sincèrement family si vous aviez construits plusieurs fermes solaires..
Pourquoi avons nous tant de mal à les trouver réellement...
Réfléchissez pas un journal... Même locale ne relais l information ?

Il est vrai que les photos satellite ne sont pas à jour...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »