salsaah a écrit :Bonjour a tous
je suis chez world depuis bientot un an et je peux vous dire que je suis allé a Rennes rencontrer les dirigeants, ils sont remarquable et tres honnete, c'est une société geniale et je vous souhaite vraiement d'ouvrir vos yeux et de nous rejoindre dans cette aventure qui n'est pas prete de s'arreter.
Je suis depuis dix ans dans le MLM et j'ai vu des rigolo et des arnaqueurs ce ne le sont pas
ils sont agreer par la DSA qui controle toutes les société de vente en réseaux dans le monde et qui controle leur Ethique.
Je suis a votre disposition pour toutes vos questions au 0615874897
A bientot
Alain
Vous faites énormément de fautes d'orthographe et de grammaire.
Ce problème est récurrent sur toutes les pages du net que je consulte pour me faire une opinion à propos de cette "opportunité exceptionnelle" que serait l'investissement dans PowerClouds.
En fait, il ne s'agit que de blogs, individuels, que l'on peut créer "gratuitement" et de façon assez simpliste. Ces blogs étant bien entendu créés par des distributeurs de la chaîne. Comme les vidéos sur youtube.
On ne trouve aucune référence fiable et vérifiable de l'existence de ces fermes en Roumanie.
L'annonce de l'imminente introduction en bourse aurait été faite par Tim Lyle, Président du LSE.....sauf que le président du London Stock Exchange s'appelle Xavier Rolet. Tim Lyle est un dirigeant de City&Merchant, une compagnie plutôt opaque, allez donc sur leur site et vous comprendrez.
Impossible de trouver des indications sûres concernant la société, impossible de savoir où est l'argent collecté.
Rien aujourd'hui ne prouve l'existence d'un quelconque produit réel.
Mais presque 30000 panneaux ont quand même été vendus.
Je tente désespérément d'ouvrir les yeux d'un ami très cher qui s'est laissé embobiner par des gens qui se sont sûrement laissés embobiner aussi.
J'espère très prochainement pouvoir lui apporter des preuves qui lui permettront de stopper immédiatement cette activité "lucrative" qui risque de lui coûter très cher.
Le pire dans tout ceci, c'est que des gens pourtant très instruits, arrivent à perdre tout discernement car d'autres savent les emmener là où leur lucidité s'évapore.....au soleil ?