FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 05 mars 2014, 23:32

AA est cité sur plusieurs alertes... Moi je pose cette question au pro
Car c est quand même votre parle parole entre vous et cette société...
C est bien. ÀA pouvez vous vraiment avoir confiance en lui... 2008 n est pas si vieux...
6 ans pour faire passer la rumeurs c est pas si longs ?

À bonne entendeur je vous salut !!!

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 05 mars 2014, 23:51

Comment peux tu avoir des docs qui démontent leurs arguments, vu qu'ils n'ont pas d'arguments.
J'ai parlé avec des gens qui sont allé au meeting de Rennes. Ils sont revenus très enthousiasmes, de la poudre plein les yeux, les pieds ne touchant plus terre.
Par contre quand je leur demandais ce qu'ils avaient appris de concret, ils étaient incapable de me répondre quelque chose de précis, mais vraiement incapables, secs.
La seule information qu'ils ont appris, c'est qu'il y aurait des informations à Punta Cana. Ce serait drôle si ce n'était pas triste. Trois jours pour apprendre ça. Pitoyable.
A bout d'argument ils répondent : "Oui mais ça repose sur la confiance".
Oui, mais justement, c'est le propre des es cro que ries de reposer sur la confiance.
"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent" c'est bien connu.
Ah, j'ai hâte de lire Ouest France avec la une annoncée il y quelques jours.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 06 mars 2014, 09:48

salsaah a écrit :Bonjour a tous
je suis chez world depuis bientot un an et je peux vous dire que je suis allé a Rennes rencontrer les dirigeants, ils sont remarquable et tres honnete, c'est une société geniale et je vous souhaite vraiement d'ouvrir vos yeux et de nous rejoindre dans cette aventure qui n'est pas prete de s'arreter.
Je suis depuis dix ans dans le MLM et j'ai vu des rigolo et des arnaqueurs ce ne le sont pas
ils sont agreer par la DSA qui controle toutes les société de vente en réseaux dans le monde et qui controle leur Ethique.
Je suis a votre disposition pour toutes vos questions au 0615874897
A bientot
Alain

NON ! ils ont juste fait la demande d'agrément !!! ils sont "en attente" , vous devriez le savoir, c'est écrit sur votre portail World ! n'essayez pas de nous mentir !!! et je vous assure qu'il y a encore du travail à faire avant d'être membre de la DSA et donc, par conséquent d'être coté en Bourse ! car la cotation ne peut pas être acceptée si World n'est pas agréé par la DSA !!! renseignez-vous, cher Alain !
( on dit : cette aventure qui n'est pas PRES de s'arrêter, et non pas " prete" de s'arrêter !)

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 06 mars 2014, 22:11

salsaah a écrit :Bonjour a tous
je suis chez world depuis bientot un an et je peux vous dire que je suis allé a Rennes rencontrer les dirigeants, ils sont remarquable et tres honnete, c'est une société geniale et je vous souhaite vraiement d'ouvrir vos yeux et de nous rejoindre dans cette aventure qui n'est pas prete de s'arreter.
Je suis depuis dix ans dans le MLM et j'ai vu des rigolo et des arnaqueurs ce ne le sont pas
ils sont agreer par la DSA qui controle toutes les société de vente en réseaux dans le monde et qui controle leur Ethique.
Je suis a votre disposition pour toutes vos questions au 0615874897
A bientot
Alain

Vous faites énormément de fautes d'orthographe et de grammaire.
Ce problème est récurrent sur toutes les pages du net que je consulte pour me faire une opinion à propos de cette "opportunité exceptionnelle" que serait l'investissement dans PowerClouds.

En fait, il ne s'agit que de blogs, individuels, que l'on peut créer "gratuitement" et de façon assez simpliste. Ces blogs étant bien entendu créés par des distributeurs de la chaîne. Comme les vidéos sur youtube.

On ne trouve aucune référence fiable et vérifiable de l'existence de ces fermes en Roumanie.

L'annonce de l'imminente introduction en bourse aurait été faite par Tim Lyle, Président du LSE.....sauf que le président du London Stock Exchange s'appelle Xavier Rolet. Tim Lyle est un dirigeant de City&Merchant, une compagnie plutôt opaque, allez donc sur leur site et vous comprendrez.

Impossible de trouver des indications sûres concernant la société, impossible de savoir où est l'argent collecté.

Rien aujourd'hui ne prouve l'existence d'un quelconque produit réel.

Mais presque 30000 panneaux ont quand même été vendus.

Je tente désespérément d'ouvrir les yeux d'un ami très cher qui s'est laissé embobiner par des gens qui se sont sûrement laissés embobiner aussi.

J'espère très prochainement pouvoir lui apporter des preuves qui lui permettront de stopper immédiatement cette activité "lucrative" qui risque de lui coûter très cher.

Le pire dans tout ceci, c'est que des gens pourtant très instruits, arrivent à perdre tout discernement car d'autres savent les emmener là où leur lucidité s'évapore.....au soleil ?

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 06 mars 2014, 22:29

Comment pouvons nous vous aider suffren ??

Polemic merci pour votre courage.

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 06 mars 2014, 22:41

etoile a écrit :Comment pouvons nous vous aider suffren ??

Polemic merci pour votre courage.

Merci de me proposer votre aide, ce sujet m'apporte déjà beaucoup.
Je crois qu'à ce stade, mon ami ne comprendra que lorsque je lui apporterai des preuves.
Je suis en relation avec la CCIFER (Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Roumanie), ils ont déjà répondu à un premier mail de ma part. Sans précision. Ils doivent reprendre contact avec moi dès qu'ils auront des informations.

Je me suis également mise en contact avec la revue "Regard" en Roumanie toujours. Ce sont des français mais apparemment, ils sont assez "occupés" et ne peuvent pas me donner d'informations.

Peut-être que si plusieurs personnes demandent les mêmes infos, ils daigneront s'y pencher ? Je ne sais pas. Je peux vous donner leurs adresses mail au cas où.....

huisclos62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar huisclos62 » 06 mars 2014, 23:07

C'est vraiment incroyable personne ne réagi ici ? Vous voyez pas que depuis les 50 premières pages c'est la même personne quasiment qui poste des messages contre le projet Powerclouds ?

Il ose même répondre à ses proposées messages avec plusieurs pseudos histoire de s'inventer une discussion !!

Un vrai monologue ! Tu es fou mon cher va te faire soigner ça vaut mieux ...

Wor(l)d et Powerclouds ne cessent de grandir chaque mois rien n'empêchera cela car le concept est révolutionnaire et les gains seront au rdv pour chaque possesseur de Power Units !

Allez bisou tout le monde ... Enfin bisou à toi surtout car tu es seul ici (quasiment 54 pages à lui tout seul... MDR) je parle de : etoile, geronimo8, tigerweb, suffren etc.....

Merci au modérateur du forum de vérifier les comptes utilisateurs de cette personne et d'agir.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 06 mars 2014, 23:13

:lol: :lol: il y en a qui font de la paranoia

mais en attendant on avance pour prouver le vent ..que du vent et toujours rien de concret

surtout que le systeme de ponzi est bien etabli :twisted:

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 06 mars 2014, 23:17

J'ai oublié une chose importante. Si je n'arrive pas récolter les preuves en restant ici, je me déplacerai. J'irai à Scornicesti et je verrai bien si cette ferme existe et si c'est bien Wor(l)d qui l'a construite.

Car il semblerait qu'effectivement des centrales photovoltaïques se sont construites là-bas mais aucune trace de World Nrg

suffren
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar suffren » 07 mars 2014, 08:35

huisclos62 a écrit :C'est vraiment incroyable personne ne réagi ici ? Vous voyez pas que depuis les 50 premières pages c'est la même personne quasiment qui poste des messages contre le projet Powerclouds ?

Il ose même répondre à ses proposées messages avec plusieurs pseudos histoire de s'inventer une discussion !!

Un vrai monologue ! Tu es fou mon cher va te faire soigner ça vaut mieux ...

Wor(l)d et Powerclouds ne cessent de grandir chaque mois rien n'empêchera cela car le concept est révolutionnaire et les gains seront au rdv pour chaque possesseur de Power Units !

Allez bisou tout le monde ... Enfin bisou à toi surtout car tu es seul ici (quasiment 54 pages à lui tout seul... MDR) je parle de : etoile, geronimo8, tigerweb, suffren etc.....

Merci au modérateur du forum de vérifier les comptes utilisateurs de cette personne et d'agir.

Pour les autres je ne sais pas et je me garderai bien de porter un jugement.
Mais en ce qui me concerne, oui, j'aimerais que les modérateurs interviennent pour préciser que je ne suis QUE Suffren et personne d'autre. L'adresse IP devrait leur suffire à le confirmer et mettre fin à vos allégations.
Je leur signale donc votre intervention.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »