FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mondial relay : une catastrophe

markapov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2019, 22:47

mondial relay : une catastrophe

Messagepar markapov » 18 déc. 2019, 22:57

Commandé deux articles chez Rakuten (vente entre particuliers, ex priceminister). Leur politique est d'encourager la livraison par Mondial Relay.
On peut suivre l'état de la livraison sur le site et, dans mon cas, il était indiqué que les produits étaient livrés au relais colis sélectionné. Deux heures de marche pour apprendre qu'ils ne sont pas arrivés.
Entretemps, le site donne d'autres informations, fantaisistes évidemment.
Je pense qu'il est possible d'avoir ses colis par mondial relay, à condition d'y passer une grande partie de ses journées. Donc, sauf si vraiment vous commandez quelque chose de vraiment indispensable, il est préférable de ne pas avoir recours à ces clowns.
Dont la seule fonction est de répondre sur les fora comme celui-ci aux clients mécontents. Donc, vous devriez avoir droit ci-dessous au message du service client mondial relay :
"désolé que la prestation (blablabla), nous accordons une importance extrême à la satisfaction de nos clients (blablabla) n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de colis (je n'ai que ça à faire : c'est mon métier, d'être client Mondial Relay) blablabla." Pepito, du service client, occupe-toi des colis plutôt que de buller sur internet, ce sera aussi bien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus