La CAMIF et ses nouveaux clients.
Nous avons acheté des chaises avec un délai déjà significatif de 7 semaines.
A l'issue de ce délai, et ne voyant rien venir, nous nous sommes rapprochés des services de la CAMIF qui trouvent tout à fait normal d'encaisser le chèque dès la commande et de ne pas livrer ! (Ils se demandent presque pourquoi nous sommes mécontents !)
Au bout de 3 mois, après 5 relances par mail, 2 par téléphone et une par courrier, les chaises sont enfin arrivées (ils disent sur leur site qu’ils vont prendre un RV de pris avant de livrer mais ils ne savent pas le faire non plus)
Sur les conseils téléphoniques d'une personne de la CAMIF, nous demandons un petit geste en bons d'achat (on aurait apprécié même un petit geste en signe de respect).
Réponse : NON (La réponse a encore pris 1 mois et 3 relances …) dans un mel de 3 lignes dont voici un extrait : » La Camif ne prévoit pas de dédommagement financier dans ce cas. «
Bref, nous sommes ravis d’avoir prêté de l’argent gratuitement à la CAMIF pendant 3 mois.
Voilà ... donc si vous voulez être considéré comme des clients EVITEZ la CAMIF !!
Nathalie et Denis BADEY