Mais où est la CAMIF d'antan? La Camif n'a plus de stock depuis sa faillite en 2009. Il faut savoir avant de passer commande que la mention "en stock sur le site" n'a aucune validité. Cela signifie dans le meilleur des cas en stock chez le fabricant, voire même en fabrication. Donc les délais de livraison indiqués n'engagent pas la CAMIF. Si vous cherchez bien c'est marqué quelque part dans les conditions de vente. Imparable, vous n'aviez qu'à bien lire, mais à la limite du mensonger. Le fabricant a quant à lui son carnet de commande et de livraisons dans l'ordre de ses commandes. Ensuite la Camif vous informe sans autre explication, de la part de son fabricant que les délais de livraison sont repoussés. Une fois, deux fois, trois fois, ... Le service client que vous appelez à vos frais refuse de contacter le fabricant pour savoir où il en est de ses commandes et s'il va oui non honorer le dernier délai donné. C'est totalement incompréhensible. En guise d'excuses il vous proposent un remboursement -super, .. vous avez perdu six semaines ou plus et je lis sur ce forum que même ça ce n'est pas gagné. Ou encore mieux 5% sur la prochaine commande.

. Et encore, pour en bénéficier il faut confirmer par téléphone. Toujours à vos frais. Le mail c'est fait pour qui? Et ce n'est pas fini. Lorsque vous évoquez d'autres sites de mobilier sur lesquels "en stock" a encore un sens, par exemple IKEA... (j'aurais pu prendre Conforama ou n'importe quel fabricant pas forcément une grande enseigne) , le service client vous répond : Ce n'est pas français!!

.Ou comment scier sa propre branche!! Bref la qualité, je ne peux guère en juger avec mes deux commandes en attente, mais si vous êtes pressés et que vous attendez un service client digne de ce nom, passez votre chemin !