Bonjour,
J'habite Saint-Herblain (44), je n'ai plus de connexion internet via la fibre depuis le mardi 3 décembre, date à laquelle une fibre a été sectionnée occasionnant ce désagrément à un très grand nombre d'utilisateurs de l'agglomération nantaise.
Le service est revenu progressivement à la normale(?), pas chez moi (coincidence?).
J'ai contacté SFR qui a envoyé un technicien ce jeudi 12 entre 8h et 10h (en fait 9h45).
J'avais remarqué le matin que tout fonctionnait à nouveau. Nouvelle coïncidence?
Et dès le lendemain, ça ne fonctionne plus. Je contacte SFR ce vendredi 13 après 17h.
Au cours d'un entretien dénué de tout bon sens, on me donne uniquement un RDV téléphonique pour ce mardi 17 à 17h afin de fixer un rdv de passage de technicien!
Aucune discussion possible, aucune compréhension, aucune prise en compte du fait que SFR soit déjà venu et que cet incident est traité comme s'il s'agissait du 1er
Ca continue…. je reçois un SMS pour m'annoncer le passage de technicien le mardi 23/12 entre 8h et 10h : 20jours après l'incident, 1 jours après le 1er passage, sans aucune garantie de succès!
Comment faire? Quel levier?
Merci pour votre attention