Bonjour,
depuis le 26 septembre, je n'ai plus de connexion sur ma ligne ADSL, j'ai déclaré l'incident le 26 au soir.
J'ai contacté l'assistance par chat le 28, puis par téléphone, pris un rendez vous pour être rappelé le 29 à 13h30, personne ne m'a recontacté, j'ai rappelé le soir, on m'a assuré que le problème serait réglé sous 48h (ouvrés) par Orange (ligne cuivre à réparer).
Aujourd'hui, je me connecte via mon téléphone, le suivi d'incident indique que l'intervention à eu lieu et que l'on attend confirmation du bon fonctionnement de ma ligne... c'est faux, ma ligne ne fonctionne toujours pas, par contre, SFR noie le poisson.
SFR m'a prêté une clé 4G qui ne fonctionne pas (réception très mauvaise, insuffisante pour une visio).
Enfin, impossible d'avoir un contact ecrit avec SFR (les paroles s'envolent et les ecrits restent), je n'ai pas Facebook ni Twitter (désolé, je ne supporte pas ces réseaux sociaux).
quelqu'un aurait il un mail de service client de SFR ?
Merci
cordialement
Stephane