FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dyson #1900423295

Jtarbe78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2019, 09:33

Dyson #1900423295

Messagepar Jtarbe78 » 08 sept. 2019, 12:34

Je rencontre un souci avec le site de vente en ligne Dyson :
Je commande le 8 juin 2019 un aspirateur sur le site à 299 euros pour remplacer mon dyson défectueux (commande 1900423295). Mon mari réussit finalement a réparer notre ancien dyson. Je demande donc à Dyson d’annuler ma commande, ce qui n’est pas possible et je dois donc soit refusé soit réexpédié l’aspirateur. Le 11 juin, l’aspirateur est expédié mais jamais reçu.
J’ecris Le 29 juin au support Dyson pour m'inquiéter De la non réception de l’aspirateur et donc du non remboursement. Ces derniers me répondent le 30 juin que l’aspirateur est bien revenu chez eux et qu’en la demande de remboursement est en cours (dossier de réclamation 7483819).
Le 13 juillet, n’ayant toujours ni nouvelles ni remboursement, j’en relance le support Dyson qui m’en répond avoir transmis les informations au service concerné.
De retour de congés et n’ayant toujours pas de nouvelles, je relance le service support le’ 1 septembre qui me répond le 3 septembre que ma demande de remboursement a été transmise suite à la réception de mon appareil et que ce dernier devrait être effectif sous 15 jours. Si ce délai serait amené à être dépassé, je suis invitée à les relancer.
Je trouve leur dernière réponse inadmissible. Je déconseille fortement ce site car mettre plus de deux mois à se faire rembourser un retour et devoir relancer pour que ce soit le cas, ce n’est pas un site digne de confiance.
D’autres personnes ont elles connu avec ce site la’ même desaventure ? Comment réussir à se faire rembourser ?
Merci de votre aide
Bien à vous
JTdSH

Marie Caroline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2019, 21:21

Re: Dyson #1900423295

Messagepar Marie Caroline » 12 déc. 2019, 21:40

Bonjour, j’ai passé une commande le 5 novembre 2019 d’un séchoir Dyson Airwrap™ Volume+Shape, sur le site Dyson, en fait leurs sites tellement mal faits que lorsque je suis allée sur mon compte il n’y avait pas de commande, j’ai pensé a une erreur et j’ai passé une deuxième commande, donc je me suis retrouvé avec deux séchoirs… J’ai immédiatement téléphoné à Dyson afin qu’ils annulent un séchoir ce qui m’a été refusé me disant de refuser un colis et de n’en garder qu’un, ce que j’ai fait… Dyson a bien réceptionné le colis et ne me rembourse pas… Je suis allée sur FB Dyson faire une réclamation et je là, me suis aperçu que Dyson ne rembourser pas… Je suis abonnée chez vous et vous demande de l’aide… cela fait maintenant plus d’un mois que j’attends le remboursement… Ils reconnaissent avoir reçu mon colis..Cordialement…


En copié collé la réponse de Dyson...Dyson Bonjour Marie Caroline, nous comprenons votre mécontentement.
Le dossier 9354840 a été ouvert pour comprendre pourquoi le remboursement n'est pas encore effectif.
Nous revenons cependant sur deux points : nous n'effaçons aucun message et faisons au contraire tout notre possible pour répondre à chaque demande.
Ensuite pour les commandes rejetées ces personnes ne sont en aucun cas débités, il apparaît cela dit une empreinte sur leur compte. L'empreinte s'effacera en patientant quelques jours ou en montrant le mail de rejet de commande à la banque.



Marie Caroline Dyson, Après enquête il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas de doublon, nous allons approfondir… Pourquoi ne pas rembourser sitôt avoir reçu le colis ? Attendre plus de trois semaines que la personne fasse une réclamation, avez-vous besoin d’ouvrir un dossier dès lors que vous avez reçu le colis refusé…


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus