Je rencontre un souci avec le site de vente en ligne Dyson :
Je commande le 8 juin 2019 un aspirateur sur le site à 299 euros pour remplacer mon dyson défectueux (commande 1900423295). Mon mari réussit finalement a réparer notre ancien dyson. Je demande donc à Dyson d’annuler ma commande, ce qui n’est pas possible et je dois donc soit refusé soit réexpédié l’aspirateur. Le 11 juin, l’aspirateur est expédié mais jamais reçu.
J’ecris Le 29 juin au support Dyson pour m'inquiéter De la non réception de l’aspirateur et donc du non remboursement. Ces derniers me répondent le 30 juin que l’aspirateur est bien revenu chez eux et qu’en la demande de remboursement est en cours (dossier de réclamation 7483819).
Le 13 juillet, n’ayant toujours ni nouvelles ni remboursement, j’en relance le support Dyson qui m’en répond avoir transmis les informations au service concerné.
De retour de congés et n’ayant toujours pas de nouvelles, je relance le service support le’ 1 septembre qui me répond le 3 septembre que ma demande de remboursement a été transmise suite à la réception de mon appareil et que ce dernier devrait être effectif sous 15 jours. Si ce délai serait amené à être dépassé, je suis invitée à les relancer.
Je trouve leur dernière réponse inadmissible. Je déconseille fortement ce site car mettre plus de deux mois à se faire rembourser un retour et devoir relancer pour que ce soit le cas, ce n’est pas un site digne de confiance.
D’autres personnes ont elles connu avec ce site la’ même desaventure ? Comment réussir à se faire rembourser ?
Merci de votre aide
Bien à vous
JTdSH