FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial relay " Bien Avant " je change 7 colis un Vrai roman

franck70s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2019, 07:10

Mondial relay " Bien Avant " je change 7 colis un Vrai roman

Messagepar franck70s » 31 oct. 2019, 07:50

Mondial Relay aucuns problèmes avant ou peu....Ce mois-ci c'est un Roman " au bord de la crise de nerf "
AVANT BIEN MAINTENANT MOCHE ET LES FÊTES OUPS! INQUIETUDES....
1 Colis revenu " Erreur de Scanner Ou ?
( la cliente me prévient que le colis est bloqué et qu'il va arrivé mais pas certaine de ce fait j'avertis Packlink après un long périple celui-ci revient au point de départ et j'ai un remboursement ouf! enfin pas si Ouf J'ai remboursé la cliente et les frais ebay etc....
2 Colis " Casse " Intérieur pourtant le colis est intact
* Recours chez Packlink qui fait suivre à Mondial Relay....et bien entendu il fallait ouvrir le colis avant de signer....encore
( si vous regardez bien l'assurance rien n'est assuré en faite...Verre)
3 c'est la même chose et pourtant le colis n'a rien....
4 Retour de Belgique " Jamais livré " Pourquoi ? recours Mondial Relay via Packlink
( le colis est bloqué aors qu'il est revenu au point de départ)
5 colis revenu je ne sais pourquoi ?
6 colis revenu en mauvais état je ne sais pas pourquoi....
7 colis livré casse " Pourtant article en fonte " client super qui va arranger ça
En gros, il y a encore quelques mois je n'avais jamais de soucis avec Mondial Relay mais là c'est le PONPON mes colis sont blindés toujours au même endroit un service irréprochable au niveau du commerçant ( d'ailleurs un avis du commerçant sur les livreurs devrait être impératif obligatoire chez MONDIAL RELAY ) car et il y des témoin " clients " surprit par le comportement de celui-ci on jette aucuns soins des colis la Rapidité importe...
Plus d'Horaire fixe etc......
Les retours on ne sait pas pourquoi aucunes explications.....
Remboursement cela ne sert à rien " assurance " mauvaise foi " etc...
Le Mieux il faut ouvrir votre colis avant de signer la réception.....mais le point relais me dit je ne donne pas ni ouverture du colis si vous ne signez pas.....................
Les Clients je suis désolé pour Vous je change et revient à la Poste
au niveau tarif rien à dire mais apparemment je perds ou vous perdez de l'argent lorsque vous n'avez pas votre colis ou casse intérieur et le temps.............................
Mondial Relay peut me contacter sans problème je donnerais mon avis ou je veux bien donner des cours sur le respect et le chargement des colis....dans un camion

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: franck70s Mondial relay " Bien Avant " je change 7 colis un Vrai roman

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 déc. 2019, 15:08

Bonjour,
Depuis ce commentaire, le dossier a-t-il été repris et solutionné ?
Si cela n'est pas le cas, pour que le dossier soit repris et que l’agence de livraison intervienne pour solutionner le dossier, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: franck70s /Mondial relay " Bien Avant " je change 7 colis un Vrai roman

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 déc. 2019, 16:00

Bonjour,
Nous comprenons votre déception si l'un de vos colis est arrivé ouvert ou cassé.
Pour limiter les dommages, il est conseillé d’utiliser un emballage fermé et résistant, de protéger le contenu en respectant les exigences du transport pour un traitement industriel (bascule du colis jusqu’à 1,50 mètre). A défaut, l’expéditeur devra assumer seul les risques et périls du colis.
Sachez que si les conditions d'envoi [cf CGV (conditions de vente §5,6 et 12) : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/ ) ont été respectées et que le colis est bien refusé, un rapport de conformité est effectué par le service expertise (le refus du colis est impératif).
Dans le cas où le contenu est endommagé et que les normes d'envoi ont été honorées, la procédure d'indemnisation est alors déclenchée.
Merci de détailler votre cas à notre équipe clientèle en envoyant un mail ([email protected]).
Bien cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus