Bonjour,
Suite a un courrier edf courant janvier pour dysfonctionnement du compteur d électricité, un agent edf est venu vendredi dernier le verifier. Et là surprise, il nous annonce une facture d environ 10000 euros. Je me rends avec mon conjoint a l agence edf l apres midi meme, la personne controle notre dossier, et nous apprends qu il n y a pas jamais eu d enregistrement du relevé de compteur a notre domicile. Alors que mon conjoint qui travaille posté sur la porte d entree le relevé du compteur a chaque fois qu un agent devait passer pour l enregistrer. Depuis 2013, edf fait les prelevement a l extérieur, mais notre compteur ne fonctionne pas et edf le remarque seulement en janvier 2014. L agent nous a annonce que depuis la mise en route du nouveau compteur en 2008 ( l annee où mon conjoint a achete la maison), les factures payés a edf sont basés sur des estimations. Nous payons une mensualite chez eux depuis toutes ces annees sur des estimations, car les agents qui font les relevés ne sont pas fichus de faire leur boulot correctement. De plus, nous avons appeles en 2013 pour modifier notre mensualite, car nous avons mis en place des radiateurs électriques, mais vendredi dernier nous apprenons que la personne n a pas fait la modification correctement. La personne nous a fait une mensualite a 78 euros, alors que nous aurions du passer a 120 euros vu la nouvelle consommation du aux radiateurs. Et aujourd'hui, nous devons regler 7200 euros pour les factures de 2008 a aujourd'hui, et le surplus des nouvelles mensualites. Que pouvons nous faire ?