Messagepar lordbyron » 31 mai 2018, 20:08
Bonjour
Il faut absolument déposer une plainte devant les autorités contre COFIDIS, j'ai également été victime comme d'autres de leurs pratiques illégales. EN EFFET; une empreinte n'est pas un débit en compte qui de surcroit rembourse dans 15 jours. une empreinte peut concerner un hotel, une réservation, location d'automobile mais aucunement dans ce cas, une demande de paiement en 4 fois refusé c'est refusé stop, aucune empreinte ou débit ne doit etre effectuée sur le compte d'un tiers.
je sais chers messieurs de COFIDIS (groupe crédit mutuel) que vous maintenez qu'il s'agit d'une empreinte pour endormir vos intervenants ,mais je viens de vous le démontrer dans le texte, de plus si je tente de faire un achat sur rue du commerce ou top achat.... et qu'il s'agit d'un achat en 4 fois, disons 4 échéances de 1OO euros et que vous me faite une soit dite empreinte sur mon compte, après d'avoir eu confirmation que ma demande en 4 fois fut refusée, comment se fait il alors si mon compte ne présentait qu'un crédit de 100 eurs et que vous me les débitiez, que je ne puisse les retirer au même moment!il s'agit donc bien d'une écriture prélevée en débit sur mon compte. Vous pouvez endormir certain mais pas moi, j'ai une longue expérience juridique. DONC VICTIMES DE COFIDIS, déposez vite une plainte pour fraude, extorsion de fonds et infraction de l'article 544 du code civil droit à la propriété.