Bonjour j'ai passée une commande (n° 1492021737) avec une e-carte bleu pouvant régler le montant de la commande le 02/12/2019. Mais hier j'ai reçu un mail me disant que ma commande ne pouvais pas être envoyer car il y aurais eu un "échec de transaction". J'aurais aimé savoir si je dois repayer au si c'est juste un bug.
Sincèrement désolée pour cette situation.
D'après le suivi colis, ce dernier a été livré en date du 24/12/19.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
Merci pour votre compréhension,
Phanie
Service engagement et qualité
Rue du Commerce
J'ai commandé un produit le 21/02/2020, Commande n°1 495 419 317 et il est toujours en attente de paiement. J'ai pourtant réglé via carte bancaire, pouvez-vous m'aidez/informer ?
Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à créer un autre post contenant votre numéro de commande. Merci