FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2017, 16:27

Bonjour Rushdam,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.
Djamel

lordbyron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2018, 19:50

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar lordbyron » 31 mai 2018, 20:08

Bonjour
Il faut absolument déposer une plainte devant les autorités contre COFIDIS, j'ai également été victime comme d'autres de leurs pratiques illégales. EN EFFET; une empreinte n'est pas un débit en compte qui de surcroit rembourse dans 15 jours. une empreinte peut concerner un hotel, une réservation, location d'automobile mais aucunement dans ce cas, une demande de paiement en 4 fois refusé c'est refusé stop, aucune empreinte ou débit ne doit etre effectuée sur le compte d'un tiers.
je sais chers messieurs de COFIDIS (groupe crédit mutuel) que vous maintenez qu'il s'agit d'une empreinte pour endormir vos intervenants ,mais je viens de vous le démontrer dans le texte, de plus si je tente de faire un achat sur rue du commerce ou top achat.... et qu'il s'agit d'un achat en 4 fois, disons 4 échéances de 1OO euros et que vous me faite une soit dite empreinte sur mon compte, après d'avoir eu confirmation que ma demande en 4 fois fut refusée, comment se fait il alors si mon compte ne présentait qu'un crédit de 100 eurs et que vous me les débitiez, que je ne puisse les retirer au même moment!il s'agit donc bien d'une écriture prélevée en débit sur mon compte. Vous pouvez endormir certain mais pas moi, j'ai une longue expérience juridique. DONC VICTIMES DE COFIDIS, déposez vite une plainte pour fraude, extorsion de fonds et infraction de l'article 544 du code civil droit à la propriété.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Barhoum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2019, 15:22

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar Barhoum » 09 juin 2019, 15:46

Bonjour
Avant hier j'ai fais un paiement en 3 fois avec cofidis et puisque mon solde est insuffisant l'achat était refusé mais malheureusement aujourd'hui lorsque j'ai du solde ils m'ont débité la première tranche du l'achat (49€)!
Comment je paye un achat qui est déjà refusé et annulé ??
Pouvez-vous m'aider svp
Merci d'avance
Mail : [email protected]

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar RueDuCommerce » 21 juin 2019, 13:33

Bonjour rushdam ,

Je vous invite à revenir vers moi par messenger Facebook, s'il vous plaît.

Merci

Julien

JPMIGN66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2019, 01:32

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar JPMIGN66 » 23 juin 2019, 01:53

Rue du commerce est partenaire avec une banque COFIDIS qui pratique la discrimination passive.
En effet, Cofidis a refusé mon paiement en raison de mon handicap.

Le Tribunal a été saisi de cette affaire et le Procureur est saisi de ma plainte pour discrimination.

Je me rappel il y a quelques années avant que Rue du commerce travaille avec ce partenaire financier COFIDIS, Rue du Commerce acceptait les paiements en 3 fois sans frais sans passer par un établissement financier.

C'est bien dommage que la SAS Rue du Commerce maintenant Carrefour est changé sa politique sur les conditions de paiements.

ced222222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2019, 00:05

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar ced222222 » 29 nov. 2019, 01:06

Bonsoir je viens d'éssayer d'effectuer un payement sur rakuten à l'aide de cofidis mais le payement a été anulé et mon compte tout de meme débité.
je suis totalement perdu et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir remboursement.

quentinbarth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2019, 14:33

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar quentinbarth » 04 déc. 2019, 14:35

bonjour, serait-il possible de savoir si le problème s'est résolu ou pas pour vous, je suis dans le même cas.

quentinbarth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2019, 14:33

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar quentinbarth » 04 déc. 2019, 14:39

Bonsoir je viens d'éssayer d'effectuer un payement sur rakuten à l'aide de cofidis mais le payement a été anulé et mon compte tout de meme débité.
je suis totalement perdu et j'aimerais savoir comment faire pour obtenir remboursement.
Bonjour, serait-il possible de savoir si le problème s'est résolu car je suis dans le même cas que vous ? cordialement.

Sachaa12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2020, 23:42

Re: Paiement REFUSE compte bancaire DEBITE...

Messagepar Sachaa12 » 22 juil. 2020, 23:44

Bonjour j’ai le même problème. J’ai commandé sur CDiscount pour 219€, la page m’a indiqué que le paiement a été refusé, cependant j’ai reçu un mail de paypal m’indiquant que j’avais autorisé un paiement vers CDiscount et que donc le paiement était envoyé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus