FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulée showroom privé

chachatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2018, 22:40

commande annulée showroom privé

Messagepar chachatou » 30 juil. 2018, 23:02

Bonjour,
Je viens me rajouter aux nombreuses victimes de shooroom privé. Ma commande 139859211 plivraison prévu le 21 juillet , on m informe par mail que mon remboursement est en cours suite annulation de commande le 27 juillet par showroom privé,donc presque une semaine après la la date de livraison.sans compter que Deux jours avant ma commande était au statut en cours de préparation, si ça ce n est pas du routage de gueule. Je les ai appelé, et bien sûre le baratin" rupture de stock " que je n ai pas gobé, et ensuite on me propose un bon d achat de 10€ que je n en ai rien à faire et je n en veux pas ,j ai commandé un lit et une armoire,très hâte de recevoir ,j ai fais don de mes anciens meubles, et je me retrouve sans rien. La vente était mise en ligne deux fois sur le site bien après ma commande. Je les ai contacté, et pour se débarrasser de moi ,la dame prend mon tel.et dit je vous rappelle de suite, j attends toujours! Je suis juste écœurée de ce site,
Comment porter plainte? Merci pour votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2018, 11:06

Bonjour Chachatou,

Je comprends votre déception cependant il arrive parfois, à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de vos commandes. Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur, à des articles abîmés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.

Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Il s'agit d'une situation tout à fait exceptionnelle.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


chachatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2018, 22:40

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar chachatou » 31 juil. 2018, 16:27

Encore une réponse programmée, vous repondez le même message à tous vos consommateurs,blabla, comme si on était des machines, trop facile! J'attends toujours qu'on me donne suite, car mon interlocuteur censé me rappeler ne l'a tjrs pas fait.je n'ai ni commande, ni mon argent, et vous m avez bloquer je ne peux pas envoyer de mail depuis le site

chachatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2018, 22:40

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar chachatou » 31 juil. 2018, 16:32

Vous dites exceptionnelle, il y a ici des plaintes qui datent de 2015..

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar Showroomprive » 01 août 2018, 10:54

Bonjour Chachatou,

Je vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été engagé en date du 27/07.

De plus, votre compte est bien actif.

Belle journée, Diana

chachatou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2018, 22:40

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar chachatou » 01 août 2018, 20:51

Actif oui pour passer des commandes, mais impossible d envoyer un mail de réclamation depuis la rubique, à chaque fois on me marque "oups y a une erreur" ce depuis l'annulation de la commande...bref,
Certainement dernière commande que je passe chez vous,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar Showroomprive » 02 août 2018, 12:57

Bonjour Chachatou,

Il doit sûrement s'agir d'un bug informatique. Je vous invite à envoyer une capture écran de ce message d'erreur depuis votre messagerie à l'adresse: [email protected] afin qu'une solution vous soit apportée.

Belle journée, Diana

Denis B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2019, 10:53

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar Denis B » 22 nov. 2019, 11:02

Situation pas si exceptionnelle que ça.

J'ai commandé sur SHOWROOMPRIVE un canapé MAZZINI le 10 octobre.
Livraison prévue le 28 novembre.
Je reçois un mail le 20/11 qui me dit "commande annulée".
Je trouve ça scandaleux : côté client, je n'avais pas le droit d'annuler cette commande. Mais SHOWROOMPRIVE a le droit ? Sans aucune explication. Sans proposer aucun dédommagement ?
En attendant SHOWROOMPRIVE a encaissé 1000 euros. J'ai été débité le 31/10 et je ne serai crédité du remboursement (si tout va bien) que le 31/12. Deux mois de "sortie" de 1000 euros.
SHOWROMMPRIVE s'offre une trésorerie sur le dos de ses clients.
!!!

Je n'achèterai plus rien chez eux.

nicofr007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2016, 17:40

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar nicofr007 » 22 nov. 2019, 20:40

Bonjour, je pense qu'il faut s'associer pour tenter une action ces pratiques sont quand mêmes abusives ça commence à bien faire ! Même chose ils m'ont annulé une commande sans raison et ont bloqué mon compte sans explication de plus pour consulter mes commande et facture je dois avoir accès à mon compte la loi s'applique mais bon ils font la sourde oreilles et pensent que les gens ne vont pas bouger !

nicofr007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2016, 17:40

Re: commande annulée showroom privé

Messagepar nicofr007 » 04 déc. 2019, 00:46

Mon compte n'est toujours pas accessible, faites attention à ce site showroom privé.com , ils se permettent d'annuler vos commandes sans vous prévenir et bloquent votre compte sans justifier ! À fuir !

J'invite toutes personnes dans cette situation à boycotté ce site showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus