Bonjour,
Je viens me rajouter aux nombreuses victimes de shooroom privé. Ma commande 139859211 plivraison prévu le 21 juillet , on m informe par mail que mon remboursement est en cours suite annulation de commande le 27 juillet par showroom privé,donc presque une semaine après la la date de livraison.sans compter que Deux jours avant ma commande était au statut en cours de préparation, si ça ce n est pas du routage de gueule. Je les ai appelé, et bien sûre le baratin" rupture de stock " que je n ai pas gobé, et ensuite on me propose un bon d achat de 10€ que je n en ai rien à faire et je n en veux pas ,j ai commandé un lit et une armoire,très hâte de recevoir ,j ai fais don de mes anciens meubles, et je me retrouve sans rien. La vente était mise en ligne deux fois sur le site bien après ma commande. Je les ai contacté, et pour se débarrasser de moi ,la dame prend mon tel.et dit je vous rappelle de suite, j attends toujours! Je suis juste écœurée de ce site,
Comment porter plainte? Merci pour votre aide