FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit défectueux toujours pas de retour.

Geik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2014, 11:41

Produit défectueux toujours pas de retour.

Messagepar Geik » 24 févr. 2014, 11:06

j'ai commandé le 15/02 un refroidisseur pour ordinateur portable. n°265376470
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-pour-Ordinateur-Portable-et-PDA/Tablette-et-Support-Ventile/BLUESTORK/4888715-Support-ventile-lumineux-pour-notebook-jusqu-a-17.htm#!moid:MO-4F09CM22446036

Il se trouve que la tête du câble d'alimentation a été arraché. J'ai du donc utilisé mon propre câble mais il y'a encore un problème le ventilateur fait un bruit bizarre très gênant. Il est donc impossible pour moi de l'utiliser !

Je tiens également à rajouter que j'ai reçu une notification comme quoi la livraison allait se passer le mercredi 19 février,je l'ai finalement reçu 2 jours plus tard.


J'ai demandé un remboursement comme s'est écrit sur le site et je n'ai pas eu de retour sous 48h comme prévu...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit défectueux toujours pas de retour.

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2014, 12:04

Bonjour Geik,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous décrivez au sujet de votre commande n° 265376470.

Le remboursement de celle-ci a été effectué et sera visible sur votre relevé de comptes sous 72 heures.

Il ne sera pas nécessaire de nous renvoyer votre article défectueux.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Geik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 févr. 2014, 11:41

Re: Produit défectueux toujours pas de retour.

Messagepar Geik » 25 févr. 2014, 21:31

Bonjour,

Est-il normal que j'ai toujours la même situation sur mon espace client ?
"N° de retour : 1762109 Retour accordé le 24/02/2014, en attente du produit à notre SAV"

Geik

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit défectueux toujours pas de retour.

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2014, 15:53

Bonjour Geik,

Je vous rassure le remboursement de votre commande est bien en cours :)

Votre suivi de commande sera mis à jour prochainement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus