FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar laurent68120 » 25 févr. 2014, 15:23

tout est secret défense chez powercloud (peut être peur de la concurrence)
mais ayez confiance
investissez avec vos économie et surtout les économies de vos amis,parent,ect
vous gagnerez beaucoup d'argent
nous somme bientôt en bourse cela fait un an que l'on n'y travail (que l'on nous dit cela)
nous somme affilier à la DSA (heu non pas encore)
nos prochains projets en Ukraine ( on va attendre un peu il y a un petit problème)
en Roumanie alors (le seul problème les certificats vert ont diminués de moitié et que le gouvernement roumain ne veut plus de champs photovoltaïque comme pour éolien trop cher en subvention )
mais ayez confiance
mais pourquoi toute ces questions
on a réponse à tous de toute façons (même en truquant les chiffres)
investissez avec vos économie et surtout les économies de vos amis,parent,ect
voila la morale de l'histoire de powecloud
Modifié en dernier par laurent68120 le 25 févr. 2014, 15:35, modifié 2 fois.

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 25 févr. 2014, 15:25

family, tout d'abord j'ai oublié de vous remercier pour votre feed-back des réunions qui se sont tenues ce week-end (vous êtes la seule personne à l'avoir fait pour l'instant). Je ne tente pas de vous faire la leçon, bien au contraire, vous avez l'air convaincue du bien-fondé de cette société, et je respecte votre choix. Par contre, je ne peux pas vous laisser dire :" les non-convaincus, passez votre chemin!" , si ce post a atteint plus de 40 pages de contenu, c'est bien qu'il y a un débat sur le sujet et que les gens attendent des réponses claires à de nombreuses questions. Ca me parait légitime non ?
Encore une fois, je ne suis pas une donneuse de leçon, j'essaie juste de préciser certains points pour que les nouveaux lecteurs ou les investisseurs-en-devenir indécis aient un MAXIMUM d'informations avant de se lancer. Ca me parait légitime non ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 25 févr. 2014, 15:44

Polémic a écrit :j'aimerais procéder comme Zilly dans son post du 16 Février, quand il cite Sunroller à plusieurs reprises ! (page 36 ou 37, je crois)
encore merci !

Tu cliques sur "répondre" sous le dernier post de la discussion. Tu arrives donc sur la page avec l'encart blanc (où tu vas rédiger ta dite réponse). En-dessous de cet encart tu as le récapitulatif déroulant de la discussion, il te suffit de retrouver dedans le message (ou le passage du messge) qui t'intéresse, et de cliquer sur le "citer" du message de référence. J'ai testé, ça a l'air de marcher ;) !

family
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar family » 25 févr. 2014, 17:07

Bootylicious a écrit :family, tout d'abord j'ai oublié de vous remercier pour votre feed-back des réunions qui se sont tenues ce week-end (vous êtes la seule personne à l'avoir fait pour l'instant). Je ne tente pas de vous faire la leçon, bien au contraire, vous avez l'air convaincue du bien-fondé de cette société, et je respecte votre choix. Par contre, je ne peux pas vous laisser dire :" les non-convaincus, passez votre chemin!" , si ce post a atteint plus de 40 pages de contenu, c'est bien qu'il y a un débat sur le sujet et que les gens attendent des réponses claires à de nombreuses questions. Ca me parait légitime non ?
Encore une fois, je ne suis pas une donneuse de leçon, j'essaie juste de préciser certains points pour que les nouveaux lecteurs ou les investisseurs-en-devenir indécis aient un MAXIMUM d'informations avant de se lancer. Ca me parait légitime non ?

Je suis d'accord, quand je disais "passez votre chemin", je voulais dire, libre à vous de ne pas adhérer, mais en tant que personne qui soutient cette société, j'ai l'impression d'être dans l'arène à me faire cracher dessus et traiter de naïve. Facile derrière un écran...
Aux impatients, je dirai attendez la cotation, qui ne peut pas se faire en un claquement de doigts.

Maintenant je vous transmets des infos en toute honnêteté, mais seuls les détracteurs attendent ces infos pour mieux nous écraser. Si vous continuez à vous acharner, sur moi, ça ne sert à rien que je continue à poster ici puisqu'il n'en ressortira rien de constructif.

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 25 févr. 2014, 17:30

family a écrit :
Je suis d'accord, quand je disais "passez votre chemin", je voulais dire, libre à vous de ne pas adhérer, mais en tant que personne qui soutient cette société, j'ai l'impression d'être dans l'arène à me faire cracher dessus et traiter de naïve. Facile derrière un écran...
Aux impatients, je dirai attendez la cotation, qui ne peut pas se faire en un claquement de doigts.

Maintenant je vous transmets des infos en toute honnêteté, mais seuls les détracteurs attendent ces infos pour mieux nous écraser. Si vous continuez à vous acharner, sur moi, ça ne sert à rien que je continue à poster ici puisqu'il n'en ressortira rien de constructif.
[/quote]
merci pour ton courage envers powercloud (j’espère que cela paye bien)
mais comme le dit le post il est marqué: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds
à vous de nous convaincre hors pour l'instant ce n'est pas le cas
car les ont dis ne font pas beaucoup avancer les choses
et les questions posés sont inexistante des que l'on creuse sur le sujet
cordialement Laurent

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 25 févr. 2014, 18:08

Concernant Powerclouds on ne pourra jamais les mettre devant les tribunaux pour arnaque, car leur contrat ne les engage pas.

1- il ne garantissent pas les 15% mais seulement les 5% de rachat du panneau
2- il leur est facile de reverser 15% aux premiers clients en prenant la marge qu'ils se font sur les nouveaux clients (360$ le panneau et revendu 1200$, ça fait une belle marge à redistribuer à leur guise)
bref c'est du 1/2 Madoff, puisque malgré tout il y a un produit à vendre (mais hors de prix..)

On ne peut pas prouver que c'est une arnaque, seulement les clients n'auront aucun recours si jamais, c'était le cas...c'est ça qui est malin de leur part. bref ils peuvent pratiquer du Madoff à ciel Ouvert, et les plus crédules les alimenteront.
Modifié en dernier par tigerweb le 25 févr. 2014, 18:26, modifié 2 fois.

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 25 févr. 2014, 18:25

tigerweb a écrit :Concernant Powerclouds on ne pourra jamais les mettre devant les tribunaux pour arnaque, car leur contrat ne les engage pas.

2- il leur est facile de reverser 15% aux premiers clients en prenant la marge qu'ils se font sur les nouveaux clients (360$ le panneau et revendu 1200$, ça fait une belle marge à redistribuer à leur guise)
bref c'est du 1/2 Madoff, puisque malgré tout il y a un produit à vendre (mais hors de prix..)

On ne peut pas prouver que c'est une arnaque, seulement les clients n'auront aucun recours si jamais, c'était le cas...c'est ça qui est malin de leur part. bref ils peuvent pratiquer du Madoff à ciel Ouvert, et les plus crédules les alimenteront.

SI, ils ont un recourt il peuvent porter plainte à Singapour
je vois pas ou le problème :D
Modifié en dernier par laurent68120 le 25 févr. 2014, 18:29, modifié 2 fois.

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 25 févr. 2014, 18:26

laurent68120 a écrit :
tigerweb a écrit :Concernant Powerclouds on ne pourra jamais les mettre devant les tribunaux pour arnaque, car leur contrat ne les engage pas.

SI, ils ont un recourt il peuvent porter plainte à Singapour
je vois pas ou le problème :D

Et si la société à singapour disparait, ne laissant plus de traces?

il n'y qu'a voir ce que deviennent les 75 000 investisseurs de Prokon une société d'éoliennes allemande, exactement le même schéma, pub racoleuse, rendement elevés, investissement éthique...et 18ans plus tard, les derniers participants sont floués.
en gros, ceux qui arrivent maintenant chez Powerclouds s'en sortiront peut être, mais les autres?

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/0203269770438-en-allemagne-une-faillite-menace-75-000-petits-epargnants-645648.php?fb_action_ids=10202123990954500&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582#Xtor=AD-6000

DIMITRI37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DIMITRI37 » 25 févr. 2014, 18:32

Je recherche des personnes ayant assisté à la réunion du samedi 22 février à Chateaugiron
Merci

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar laurent68120 » 25 févr. 2014, 18:39

tigerweb a écrit :
Et si la société à singapour disparait, ne laissant plus de traces?

il n'y qu'a voir ce que deviennent les 75 000 investisseurs de Prokon une société d'éoliennes allemande, exactement le même schéma, pub racoleuse, rendement elevés, investissement éthique...et 18ans plus tard, les derniers participants sont floués.
en gros, ceux qui arrivent maintenant chez Powerclouds s'en sortiront peut être, mais les autres?

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/energie-environnement/actu/0203269770438-en-allemagne-une-faillite-menace-75-000-petits-epargnants-645648.php?fb_action_ids=10202123990954500&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582#Xtor=AD-6000

surement pas
je l'ai dit depuis le début du post
pense tu que cette société va tenir 20 ans ?
moi je doute

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »