FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Polémic » 24 févr. 2014, 09:40

Certains d'entre vous ont-ils pu aller à Châteaugiron ?
Avez-vous pu poser les questions essentielles ? et avez-vous obtenu des réponses satisfaisantes ?
J'ai hâte de vous lire !

tigerweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar tigerweb » 24 févr. 2014, 21:57

Que pensez-vous de Legendre Patrimoine associé ave France énergie Finances ?
Ils proposent un placement du même type, mais sur des parts de 5000euros, avec un rendement garanti de 7% net, et un rachat au bout de 10ans à 87% garanti egalement? le tout net d'impot. C'est moins performant, mais au moins ils s'engagent sur les rendements et le rachat, ce que ne fait pas Powerclouds.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 24 févr. 2014, 22:42

Tout comme Polémic, j' ai hâte de savoir comment s'est passé la grand-messe de ce week-end à Châteaugiron !!!! Est-ce que ceux qui y sont allés ont pu s'exprimer ou ont-ils été muselés vite fait bien fait ???
En tout cas, merci à tous ceux qui contribuent à alerter autours de cette soi-disant "opportunité". En effet, bien que très alléchante, elle comporte beaucoup trop de zones d'ombres et aucune garantie de viabilité sur le long terme !

PS: plusieurs vidéos accessibles via des liens youtube donnés par certains d'entre vous ont été supprimées sur Youtube, bizarre non ? Les acteurs de ces vidéos voudraient-elles nous cacher des choses ? Ou peut-être ont-elles été rappelées à l'ordre par leur hiérarchie ?

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 25 févr. 2014, 05:15

Bonjour étoile est toujours parmis vous.... Pas d inquiétude pour les vidéos
J ai une copie ..... Houla cela ma demandé une nuit entière...
J étais à peu près sur que cela allait arriver.... Bon vous me direz
J ai sauvé mes proches dans la douleur.... Mon combat s arrête la.. Mais j ai honte....
Car je sais qu ils vendent encore des panneaux.... Mais qui veux
Réellement soulevé quelques personnes pour arrêté cela? Moi je suis près.... Et vous ?

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 25 févr. 2014, 05:35

Seulement pour fredo... Merci de m avoir mis sur le chemin...
J aimerai tellement discuter avec toi d un autre projet.... Non
Tu es bien cacher peu de photo de hand.... J ai pas réussi.... Grrr un Pit tour
Sur fb ? Tu connais ma page !!

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 25 févr. 2014, 05:47

Ils volent nos proches, nos familles....

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 25 févr. 2014, 10:03

Je m'adresse plus particulièrement à Family et à Julian !

Etes-vous allés à la grande réunion du week-end dernier ? j'ai un ami qui y est allé le Dimanche après-midi : il est parti vers 17 h., fatigué d'entendre les louanges et les témoignages des gens convaincus ! que du bla-bla, des félicitations, des hourras en veux-tu en voilà, mais rien de sérieux, de concret ni de rassurant ! il paraît que les questions étaient prévues en fin d'après-midi ( quand tout le monde était parti?) :
y en a-t-il eu ? étiez-vous là à ce moment -là ?
Sait-on maintenant où sera cette 6° centrale, déjà vendue aux 3/4 ? et les conditions contractuelles seront-elles les même, avec la Roumanie, que pour les précédentes ?
Voilà des informations indispensables à connaître avant d'aller plus loin !!!

orman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar orman » 25 févr. 2014, 10:39

Diamond7 a écrit :Bonjour à tous,

Moi j'ai adhéré au concept Powerclouds en Juillet 2013 et j'ai aussi rencontré la Direction World. Je développe cette opportunité à temps plein et je suis très content... Pour répondre à Laurent68120 et Charpete, le rendement d'un panneau photovoltaïque sur une ferme solaire en Roumanie ou ailleurs et plus élevé qu'en France, Pourquoi ? Et bien tout simplement que Powerclouds fait tout une démarche auprès des Pays qui font parti du Protocole de Kyoto et qui accorde des aides Gouvernementales pour pouvoir acquérir des terrains afin de construire et de produire de l'Energie propre pour leur Pays... Ce qui permet à Powerclous de reverser à ses investisseurs 20%/an par panneau investi soit 1,67%/mois !!! En tout les cas Powerclouds ne construira pas de ferme solaire en France pour le moment parce qu'ils ont fermés les robinets sur les aides... Donc plus de rendement intéressant...!!!!

Je vais donc vous re dire ce que Drimimo a déjà expliqué.

Je vous rappel le détail des 20% d'intérêts par An et par panneau :
Les premiers 5% de fixe sont la location vente de votre panneau auprès de Powerclouds et cela pendant 20 ans.
Les 15% variable restants sont : 10% du rendement de votre panneau suite à sa production et les 5% restant sont tout simplement les aides Gouvernementale du Pays en question. Et cela sans aucune charge supplémentaire pendant toute la durée du contrat et vos gains ne sont pas bloqué comme certain placement... Je vous rappel que le taux du Livret A passe de 1,25% à 1%/an...!!! Ouahhhouuu... quel Rendement !!!! Vive la France...

Nous avons vraiment un produit à vous proposer à très fort rendement, durable, sécurisé, garanti et non bloqué, ou l'on retrouve notre capital de départ en 5 ans !!! Voir moins pour ceux qui développent !!! ;-) Et la Compagnie vous rachète votre ou vos panneaux à partir de 12 mois de production si vous le souhaité au prix d'acquisition. (Moins 4% de frais)

J'espère avoir répondu à vos questions.

Je reste à votre disposition.

Bonne nuit... ;-)

Cordialement.

bonjour à tous, je suis d'un tempérament positif et surtout dans les faits.
je suis tenté par l'aventure, et avant j'ai besoin de ce concret pour êre sûr de ce que je vais vendre par mon réseau et clients en place.
avez vous des contrats types en français, et une transparence des investissements et retour,à me faire parvenir en message privé?
qui les contrôles? en france il y a AMF
merci

Bordj
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Bordj » 25 févr. 2014, 10:40

etoile a écrit :Bonjour étoile est toujours parmis vous.... Pas d inquiétude pour les vidéos
J ai une copie ..... Houla cela ma demandé une nuit entière...
J étais à peu près sur que cela allait arriver.... Bon vous me direz
J ai sauvé mes proches dans la douleur....

Tu as été moins paresseux que moi... je me doutais bien qu'il allait modifier les paramètres de confidentialité sur Youtube mais j'ai regardé les videos sur tablette et j'ai eu la flemme de prendre mon ordi pour les capturer. Je suis preneur de celles de MT où il explique comment attraper les pigeons, c'était grandiose, le coup de la Hola pour ceux qui viennent de signer, c'est juste extraordinaire !! et aussi celle où il vend une participation à un week end d'une pseudo société secrète, aussi un très grand moment, on dirait du Da Vinci Code pour petit budget, c'était trop fort :)

Si tu as la possiblité de me les envoyer par wetransfer ou un site du genre je t'envoie mon mail !

Bootylicious
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Bootylicious » 25 févr. 2014, 11:39

orman a écrit :Tu as été moins paresseux que moi... je me doutais bien qu'il allait modifier les paramètres de confidentialité sur Youtube mais j'ai regardé les videos sur tablette et j'ai eu la flemme de prendre mon ordi pour les capturer. Je suis preneur de celles de MT où il explique comment attraper les pigeons, c'était grandiose, le coup de la Hola pour ceux qui viennent de signer, c'est juste extraordinaire !! et aussi celle où il vend une participation à un week end d'une pseudo société secrète, aussi un très grand moment, on dirait du Da Vinci Code pour petit budget, c'était trop fort

Si tu as la possiblité de me les envoyer par wetransfer ou un site du genre je t'envoie mon mail !

Bordj, c'est justement les vidéos auxquelles je faisais allusion !!! C'était surréaliste ! Ce MT était quasiment en transe en racontant comment lui et les siens s'organisent pour piéger les gens lors de leurs fameuses réunions ultra-selects ! Ce type jubilait carrément !!!
Sous couvert de "sauvons la planète en investissant dans une énergie propre", ils ne font que rouler dans la farine les crédules en s'en mettant plein les poches, et c'est bien ça leur but premier !!!

étoile, je suis moi aussi preneuse des vidéos que tu as réussi à copier, pourrais-tu me les envoyer s'il te plait ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »